FANDOM

Yuuto Kamishiro
Kamishiro.png
Infos
Kanji神代 優兎
RomajiKamishiro Yūto
TitreUltime Agent Secret
SexeMasculin
AnniversaireN/C
TailleN/C
PoidsN/C
StatutDécédé
FamilleN/C
Débuts
JeuxN/C
AnimeN/C
MangaN/C
NovelDanganronpa/Zero
Voix
Voix JaponaiseN/C
Voix AnglaiseN/C

Yuto Kamishiro (神代 優兎 Kamishiro Yūto) est un des personnages de la série de novels Danganronpa/Zero.

Il est l'Ultime Agent Secret (超高校級の「諜報員」chō kōkō kyū no "chōhōin") et un membre de la 77ème classe de l'Académie Kibôgamine.

Apparence Modifier

Yuuto arbore une coupe et des joues gonflées. Il porte un costume avec un pantalon brun, ainsi que des chaussures en caoutchouc blanc. Il est décrit comme ressemblant à un enfant, et comme étant monotone, si bien qu’il est "une caractéristique stupéfiante à lui tout seul".

Personnalité Modifier

Yuuto n’apprécie pas être considéré comme enfantin et peu mémorable. Sa seule consolation est l’avantage qu’il retire de ces traits en tant qu’agent secret, et il se concentre donc dur son objectif de résoudre une affaire. Modélisant sa personnalité suivant des super espions cinématographiques tels que James Bond, il fait souvent des commentaires sexuels envers Ryouko Otonashi, s’attendant à une intrigue secondaire romantique.

HistoireModifier

Il est d’abord présenté en rencontrant Ryouko quand elle trouve un des ses carnets de mémoire en dessous d’un cadavre. Il n’a jamais eu beaucoup de présence dans une pièce. Enfant, il le détestait, mais il a grandit en réalisant que c’était parfait pour un agent secret.

Dans Dangan Ronpa/Zero, il est finalement retrouvé mort d’une fracture du cou.

TriviaModifier

  • Son prénom, Yuto (優兎), se traduit à peu près par "lapin délicat", alors que Kamishiro (神代) signifie quelque chose comme "ère des dieux".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard