FANDOM

Yuta Asahina (朝日奈 悠太 Asahina Yūta) est un des personnages apparaissant dans Absolute Despair Girl - Dangan Ronpa Another Episode. Il est le petit frère de Aoi Asahina.

Il meurt durant le chapitre 1 après avoir essayé de quitter la ville de Towa à la nage, enclenchant le mécanisme d'explosion du bracelet que les Soldats de l'Espoir avaient attaché à sa main gauche.

Apparence Modifier

Yuta est un jeune garçon à la peau bronzée, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Il porte un débardeur blanc sous une veste de sport bleue ainsi qu'un bracelet noir avec une bande rouge et un short beige. Ses chaussures sont des baskets.

Personnalité Modifier

Yuta est très naïf, mais enjoué. Il semble aimer le sport (il faisait ainsi parti de l'équipe d'athlétisme de son école). Il est extrêmement confiant envers ses qualités à la nage, mais est ignorant sur beaucoup de sujets (comme cela est souligné par Touko, "à sœur stupide, frère stupide").

Histoire Modifier

Yuta rencontra Touko Fukawa et Komaru Naegi sur le pont qu'elles empruntaient pour essayer de quitter la ville de Towa. Komaru remarqua alors qu'il portait le même bracelet qu'elle, placé par les Soldats de l'Espoir. Ils réussirent à s'échapper du pont malgré l'écroulement de ce dernier suite à une embuscade des enfants Monokuma. Non découragé par les événements, Yuta décida de nager loin de Towa. Cependant, après avoir dépassé les limites de la ville, son bracelet commença à biper avant d'exploser et de le tuer.

Selon la "Kill List" des Soldats de l'Espoir, il vivait non loin du grand pont de Towa depuis un moment avant de croiser Komaru et Touko.

Relations Modifier

Komaru Naegi Modifier

Yuta a souvent voyagé avec Komaru pendant la Tragédie et semble bien s'entendre avec elle.

Touko Fukawa Modifier

Yuta a également voyagé avec Touko. Il semble la respecter, et tente de la réconforter de temps en temps.

Trivia Modifier

  • Son plat favori est le yōkan (羊羹), un dessert traditionnel japonais.
  • Il possède la même technique de mémorisation des noms (en les écrivant 3 fois avec son doigt sur la paume de sa main) que sa sœur.
  • Comme sa sœur, il excelle en natation, bien que sa spécialité soit l'athlétisme.
  • Il déteste l'ennui et les mathématiques.