FANDOM

Yui Samidare
Yui Samidare Transparent
Infos
KanjiN/C
RomajiN/C
TitreNuméro DSC 888 (avant)

Numéro DSC 887

SexeFeminin
AnniversaireN/C
TailleN/C
PoidsN/C
StatutVivante
FamilleN/C
Débuts
JeuxN/C
AnimeN/C
MangaN/C
NovelDanganronpa Kirigiri
Voix
Voix JaponaiseN/C
Voix AnglaiseN/C
Yui Samidare Transparent

Yui Samidare (五月雨 結 Samidare Yui) est la protagoniste âgée de 16 ans de Danganronpa Kirigiri, qui se concentre sur le passé de Kyoko Kirigiri avec Yui.

Yui donne son aide à Kyoko qui est plus jeune de 3 ans. Son numéro DSC initial est 888. Comme l'histoire progresse, elle est promue et son DSC devient 887.

Apparence Modifier

Yui est une fille de 16 ans.

Elle est une fille grande aux cheveux bruns avec lunettes rouges. Elle a les yeux verts et a une mèche blonde dans les cheveux. Elle porte un pull noir sur une chemise blanche avec un ruban rouge. Elle porte aussi un blazer noir et un sac à dos brun et elle porte également un short de couleur crème au dessus de collants noirs et de bottes. Elle est décrite par Suisei Nanamura comme ayant des jambes très puissantes.

Histoire Modifier

Avant les EvénementsModifier

Quand Yui était une enfant, sa petite sœur fut enlevée puis tuée et le mystère n'est toujours pas résolu. Ce désir alimenté de Yui de devenir détective et de conduire à un refus d'une invitation à entrer à l'Académie Kibôgamine avec son talent pour qu'elle puisse en devenir une.

Yui atterrit dans une école réservée aux filles, connue pour être une école missionaire très populaire chez les filles riches. Elle est aussi la seule détective dans son école. Tandis qu'à l'école Yui a été envoyé deux lettres d'amour dans sa première année; une qu'elle a rejeté et l'autre par une personne que Yui ne pouvait pas trouver.

Rôle dans Danganronpa KirigiriModifier

RelationsModifier

Kyoko KirigiriModifier

Pendant les événements de Danganronpa Kirigiri, elle apparaît comme la complice de Kyouko. Elles se sont rencontrées quand Kyouko avait 13 ans, dans une situation où elle était le seul suspect possible. Cela à conduit Yui à d'abord se méfier de Kyouko, mais les deux sont finalement devenues proches.

TriviaModifier

  • Son prénom "Yui" (結) est le japonais de "se lier" ou "s'attacher"
    • Le prénom de Yui pourrait être inspiré par le mot 結論 ketsuron - dont le premier caractère est le même que celui de son nom - ce qui signifie "conclusion" (par exemple l'enquête d'un détective).
  • "Samidare" (五月雨) se traduit par "la pluit au début de l'été".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard