FANDOM

Monokuma Motive Video Makoto

Motivation de Monokuma pour Makoto

Vidéos Motivations de Monokuma est une motivation donné par Monokuma aux élèves de la 78ème Classe dans le Chapitre 1 de Danganronpa: Trigger Happy Havoc.

Description Modifier

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Modifier

Après plusieurs jours du Killing Game passés sans aucun meurtres, le Cerveau s'est rendu compte que les élèves avaient besoin d'une motivation pour essayer de sortir par "graduation". Pour ces fins, ils ont utilisé les Vidéos Motivations de Monokuma afin que les élèves s'interrogent sur l'état de leurs proches en dehors de l'académie.

Les vidéos montrent la réaction des proches de chaque élève (famile, amis, animaux, ect) lorsqu'ils ont apprit qu'il avait été accepté à l'Académie Kibôgamine. Cependant, la scène change et les montrent ensuite victimes de La Tragédie.

Les élèves sont choqués par cette révélation et beaucoup ont refusé de dire aux autres qui étaient leur captifs. En fin de compte, le plan du Cerveau a réussi; la vidéo à plongé Sayaka Maizono dans le désespoir, au point que son seul bute soit de sortir de l'Académie, conduisant à sa mort quand Leon Kuwata retourna sa propre tentative assassinat contre elle.

Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls Modifier

Vidéos Modifier