FANDOM

Ultra Despair Hagakure (絶対絶望葉隠 Zettai Zetsubō Hagakure) est une nouvelle écrite par Yoichiro Koizumi centrée sur Yasuhiro Hagakure et Kanon Nakajima accessible après avoir fini Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls, racontée du point de vue de ces deux personnages.

Étant considérée un spin-off et les événements de son histoire n'étant jamais mentionnés dans le reste de la série Danganronpa, il n'est pas clair si cette nouvelle est canon ou non.

Histoire Modifier

Chapitre 1 Modifier

Yasuhiro, le personnage principal, arrive à la ville de Towa City en hélicoptère avec 19 autres membres de la Future Foundation. Il prétend se sentir mal et s'échappe, en réalité pour trouver des objets précieux à "acquérir" dans le but de rembourser son immense dette de 800 000 000 ¥ (6 246 400 €). Alors qu'il essaie de dévaliser un téléphone public, des Monokuma l'attaquent. Confus et surpris, Yasuhiro manque de se faire tuer, mais Kanon arrive à sa rescousse et le sauve grâce à son hacking gun.

Tous deux s'enfuient avant de faire connaissance. Kanon est choquée d'apprendre que Yasuhiro fait partie de la Future Foundation. Lui la trouve tout simplement très charmante, mais se moque gentiment de ses tics de langage - mais elle commence à pleurer désespérément, à sa grande confusion. Une fois calmée, elle lui explique sa position en tant que cible des Soldats de l'Espoir.

Chapitre 2 Modifier

[...]

Chapitre 3 Modifier

[...]

Chapitre 4 Modifier

[...]

Chapitre 5 Modifier

[...]

Personnages Modifier

Protagonistes Modifier

Yasuhiro Hagakure
Yasuhiro Hagakure VA ID
Yasuhiro Hagakure (葉隠 康比呂 Hagakure Yasuhiro) est un des survivants de l'Assassinat Mutuel de la classe 78 de l'Académie Kibôgamine. Après s'être échappé de l'académie, il a joint la Future Foundation. Il s'éloigne de son groupe pour voler des objets précieux dans le but de rembourser sa dette, mais quand il se fait attaquer par des Monokuma, Kanon Nakajima le protège, et il se retrouve à la suivre.
Kanon Nakajima
Kanon Nakajima icône
Kanon Nakajima (仲島 花音 Nakajima Kanon) est la cousine de Leon Kuwata et sa "captive" pour le jeu des Soldats de l'Espoir. Elle jouait le rôle de son manager avant la Tragédie, et est obsessivement amoureuse de lui. Elle possède un hacking gun de la Future Foundation, qu'elle utilise pour se protéger.

Antagonistes Modifier

Kotoko Utsugi
Kotoko Utsugi VA ID
Kotoko Utsugi (空木 言子 Utsugi Kotoko) est un membre des Soldats de l'Espoir. Principale antagoniste, elle est à la poursuite de Kanon et tente de la tuer, ainsi que Yasuhiro.
Masaru Daimon
Masaru Daimon VA ID
Masaru Daimon (大門 大 Daimon Masaru) est le leader des Soldats de l'Espoir. Il aide Kotoko dans sa poursuite de Kanon.

Mentionnés Modifier

Leon Kuwata
Leon Kuwata VA ID
Leon Kuwata (桑田 怜恩 Kuwata Reon) est un personnage majeur des flashbacks de Kanon, qui est amoureuse de lui. Décédé lors de l'Assassinat Mutuel de la classe 78, il a brièvement connu Yasuhiro.
Hiroko Hagakure
Hiroko Hagakure VA ID
Hiroko Hagakure (葉隠 浩子 Hagakure Hiroko) est la mère de Yasuhiro et sa "captive". Elle est brièvement mentionnée par celui-ci.