FANDOM

Shsldespair

Ultime Désespoir (超高校級の「絶望」chō kōkō kyū no "zetsubō") ou les servants de Junko Enoshima est une organisation des séries Danganronpa fondée par Junko Enoshima. Ils sont décris comme des humains fait de désespoir et leur but est d'apporter le désespoir dans le monde entier.

Après la mort de leur chef dans l'Ultime Exécution , la plupart des membres ont suivi son exemple et se sont suicidés. Ceux qui ont survécu sont devenus connus comme les Vestiges du Désespoir et ont découpé le corps de Junko et attaché beaucoup de parties à eux-mêmes.

Ils ont fait plusieurs choses dans l'intérêt du désespoir et de Junko Enoshima : s'affamant, sacrifiant leurs parents à Junko pour des expériences sur le meurtre, massacrant des civils innocents et les forçant à se suicider comme un hommage à leur chef décédé, et un des membres qui voulait porter les enfants de Junko a pris une partie non spécifiée de son corps. Ils ont également commencé la Tragédie et l'ont continué même après la mort de leur chef.

Finalement des membres de la Future Fondation ont capturé les Vestiges du Désespoir et utilisé le Programme du Nouveau Monde pour les amener sur l'île Jabberwock où leurs souvenirs ont été reréglés à avant qu’ils ne soient manipulés par Junko. Le plan était de remplacer les souvenirs des Vestiges du Désespoir par des bons pour annuler tous les dommages que Junko leur avait fait, mais malheureusement le plan s'est soldé par un échec en raison de l'interférence de l'IA de Junko comme virus qui a été téléchargé dans le Programme par les Vestiges du Désespoir, à savoir Izuru Kamukura avant qu'il ne soit placé dans le Programme.

Bien que le plan se soit soldé par un échec, la fin de Dangan Ronpa 2 : Goodbye Despair implique que même si le plan n'a pas marché, les Vestiges du Désespoir survivants ont peut être gardé leurs souvenirs et ont pu rétracter leur statut de membre d'Ultime Désespoir. Les Vestiges du Désespoir survivants vivent actuellement sur l’île Jabberwock et tentent de trouver un moyen de réveiller leurs amis comateux, alors que la Future Fondation est toujours en train de nettoyer le monde et de mettre fin à la Tragédie.

Membres Connus Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard