FANDOM

7

Teruteru Frit (とんかつの花村 tonakatsu no Hanamura; traduit par Hanamura Tonkatsu dans la version originale japonaise) est une exécution dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair, avec Teruteru Hanamura étant exécuté.

Séquence Modifier

Teruteru est traîné en dehors de la salle de procès par une chaîne autour de son cou. La scène se déplace vers le littoral de la plage où il est enchaîné à un poteau sur la rive face à l'océan. Un hélicoptère peut être vu, piloté par Monokuma. Monokuma tire des missiles sur Teruteru qui contiennent des ingrédients différents. Tout d'abord, un groupe de petites fusées contenant des œufs lui sont tirées dessus, suivie d'une grande fusée remplie de chapelure. Les deux le laissent couvert d'ingrédients dans un état de vertige. Le poteau où se trouve Teruteru est ensuite fixé à l'hélicoptère à l'envers par une chaîne, ce qui cause à Teruteru d'être tiré au dessus de l'eau. Il survole ensuite un volcan actif sur l'île. L'hélicoptère laisse tomber le poteau et Teruteru a à peine le temps de réagir avant qu'il ne tombe dans la lave. Son corps grésille et frit jusqu'à ce qu'un tonkatsu Hanamura (Côtelette de porc frit) peut être vu flottant au sommet de la lave.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard