FANDOM

Tumblr oefmrfkvCL1vy5sfro1 500

Tenko Chabashira est un personnage apparaissant dans Danganronpa V3 Killing Harmony.

Elle est l'Aïkido Ultime

Apparence Modifier

Tenko a les yeux vert et possède de long cheveux noir disposer en deux tresses. Ceux-ci sont attachés par deux longs rubans blancs, et elle porte aussi un bandeau violet sur la tête. Elle porte un uniforme scolaire bleu qui arrête au dessus de son nombril, une jupe a froufrou bleu, des bas blanc qui lui arrête en bas des genoux et des sandales japonaise.

Personnalité Modifier

Dans un article, on voit Tenko paniquer dans un procès de classe, comme si elle était soupçonnée d'être la coupable. Apparemment, Tenko parle d'elle a la troisième personne.

Elle semble avoir une certaine peur des hommes, elle refuse de les aider, et les surnomme "Mâles".

☀Tenko est une personne incroyablement bruyante et généralement gaie. Elle porte ses émotions sur sa manche et a l'habitude de crier d'une voix forte pour montrer son esprit combatif. [6] Elle souffre de problèmes de suractivité et de colère et dirige son énergie dans son néo-aïkido. Même encore, elle prétend qu'elle est beaucoup plus calme par rapport à son enfance. Elle s'est également décrite comme n'étant «pas très douée pour penser» et semble assez crédule et très impulsive, utilisant ses émotions plutôt que sa logique. Elle se réfère à elle-même à la troisième personne dans la version japonaise. [7]

En tant que pratiquante de néo-aïkido, Tenko est fière de faire face à l'adversaire depuis l'avant, et elle tente courageusement d'affronter les machines à tuer "Exisal". En effet, en dépit d'être un pratiquant d'Aïkido, Tenko peut être très agressif et recourt rapidement à la violence, insistant sur le fait que c'est de l'auto-défense [4]. Elle est fière d'inventer le néo-aïkido avec son maître et tout au long du jeu, elle va constamment menacer les gars ou Monokuma avec ses techniques meurtrières de néo-aïkido, en disant que c'est très puissant. Cependant, elle admet que, comparé à l'incroyable puissance de Gonta Gokuhara, elle n'avait aucun adversaire pour lui. Elle a également admis qu'elle avait une très faible tolérance à la douleur et qu'elle était terrifiée à l'idée de la torture. Elle a également parfois un côté paniqué dans d'autres situations, car elle semble paniquer dans un essai de classe si elle est soupçonnée d'être le coupable, et dans l'ensemble a tendance à réagir fortement de manière humoristique. Dans la version de démonstration, quand Kaede lui parle après le meurtre, elle panique immédiatement en supposant qu'elle est soupçonnée.

En raison des expériences passées et des enseignements irresponsables de son Maître et de sa position anti-romance, elle ressent une forte haine envers les garçons, au point de les qualifier de "garçons affreux" (remplace une partie du mot normal pour les garçons avec le kanji ) et déclarant ouvertement que tous les hommes devraient périr. Elle croit que l'interaction avec les garçons va vider son esprit néo-aïkido, et les considère donc comme ses ennemis. Elle invente des histoires sur la façon dont les mauvais garçons sont dans sa tête, comme si les garçons étaient beaucoup plus susceptibles de faire des choses négatives et trompeuses que les filles, comme d'être toujours les premiers à mentir et de rejeter la faute tout de suite. Elle déteste tellement les garçons que même les bonnes choses qu'ils font peuvent la faire réagir très négativement. Par exemple, elle n'aime pas les garçons qui la félicitent. Si un garçon complimente son apparence, son expression va mourir en un instant. Elle ne permet jamais non plus à un garçon de la toucher, la jetant par réflexe si elle essaie même d'essayer. Son aversion pour les garçons est décrite comme une opinion très émotive et irrationnelle, car il y a des moments où un garçon agit de manière sensée et Tenko a envie d'être d'accord avec eux, mais refuse ensuite uniquement parce qu'ils sont un garçon. Cependant, comme il n'y a pas beaucoup de raisons derrière son aversion pour les hommes, il y a aussi des moments où elle semble complètement oublier sa haine pendant un moment et elle est montrée pour réconforter des garçons comme Shuichi pendant les moments de détresse, parfois actes de gentillesse pour eux et est à des moments rares en mesure d'admettre qu'un garçon peut être une bonne personne. Malgré sa haine des hommes, elle est capable de les respecter, comme Gonta qui est très sincère et qui se soucie profondément de ses camarades de classe, bien qu'elle soit toujours surprise et confuse par de vrais bons garçons. Tenko a également laissé entendre qu'elle n'a pas passé beaucoup de temps avec les garçons dans le passé, probablement à cause de son maître.

Contrastant sa haine envers les garçons, Tenko aime beaucoup plus les autres filles. Cela inclut également les filles trans qui ont subi une chirurgie de changement de sexe, soutenues par le fait qu'elle veut serrer la main de Shuichi mais le supplie de subir une opération de changement de sexe afin qu'elle puisse le faire. [8] Dans des situations dangereuses, elle se précipite imprudemment pour protéger toutes les filles, et seulement elles. Elle devient aussi très timide et humblement humble si une fille complimente son apparence, rougit fortement et insiste sur le fait que ses regards ne sont pas bons, et donne des excuses telles que son visage se plisse chaque fois qu'elle boit d'une paille et ses paupières tournent à l'intérieur chaque fois qu'elle se lave le visage avec une serviette. Bien que souvent considérée comme très manquée par son amour pour les arts martiaux, elle est en fait assez féminine, possédant un grand amour pour les idoles, la mode et les choses mignonnes. Elle essaie apparemment d'être à la mode et plus attirante pour les filles avec certains de ses vêtements, mais elle est plutôt décrite comme un «désastre de la mode». [4] Elle semble attirée par les filles, ayant souvent des rêves d'idoles et rêvant de devenir elle-même une «célébrité chouchoutée». Avec son amour pour les choses petites et mignonnes, Himiko est son favori évident, et elle admire souvent, souhaite l'accompagner et se penche sur elle, ce qui agace le magicien. Même si elle accuse à plusieurs reprises les garçons d'être perverti, elle se montre parfois un peu pervertie en pensant à Himiko, bien qu'elle prétende que ses sentiments pour elle ne sont que purs et n'ont rien à voir avec la façon dont les hommes pensent. Cependant, Tenko est également montré pour agir

Histoire Modifier

Tenko Chabashira était une lycéenne normale sans talent qui a participé à la 53e saison de Danganronpa, une célèbre émission de télé réalité mondiale réalisée par l'équipe Danganronpa.

Tenko a assisté à l'école secondaire de préparation de collège de pierre (亜 巌 大 付 属 高校) pendant ses jours d'école secondaire. Cependant, il n'est pas clair si ce souvenir d'elle est une partie de la fabrication faite par l'équipe Danganronpa ou si elle était authentique.

Fabriqué

Après avoir participé avec succès au 53e Killing Game, les souvenirs et le passé de Tenko ont été fabriqués par l'équipe Danganronpa comme suit:

Enfant, Tenko souffrait de crises de colère et de suractivité au point que ses parents craignaient de ne pas pouvoir s'intégrer dans la société. Ne sachant pas comment la gérer, ils l'ont envoyée vivre dans un temple pour l'aider à discipliner son esprit.

Cependant, il semblait que Tenko avait des problèmes même pour les prêtres, alors ils devaient trouver autre chose. Pendant son entraînement mental au temple, elle a appelé le prêtre principal "Maître" et l'a respecté grandement, et ainsi il s'est déclaré Maître des arts martiaux. Le prêtre principal et Tenko ont inventé les arts martiaux du «néo-aïkido», une forme d'aikido inhabituellement agressive, pour canaliser l'énergie de Tenko dans une activité constante. Le néo-aïkido a aidé Tenko et l'a rendue sensiblement plus calme, bien qu'elle soit restée très agressive et hyperactive par rapport à la norme. Cependant, elle semblait aussi prendre les arts martiaux un peu trop au sérieux et rêvait d'en faire un sport national.

Le Maître a également commencé à utiliser le néo-aïkido pour développer la boussole morale de Tenko. En tant que pratiquants du néo-aïkido, Tenko et son maître portaient même des masques et agissaient comme des «héros de la justice», aidant les gens pendant le jour et la nuit. Cela incluait des choses comme transporter des affaires de vieilles femmes, aider un enfant à traverser la rue, attraper des voleurs, punir les tricheurs et les prédateurs sexuels, et même aider les filles qui avaient des ruptures difficiles.

Afin de contrôler ses mauvaises habitudes, le Maître a commencé à affirmer que diverses choses affaibliraient son esprit néo-aïkido et devraient donc toujours être évitées, comme être trop excité à Noël ou à la Saint Valentin, manger plus de trois bonbons par jour, ou ne pas garder son environnement propre. En raison de sa position anti-romance [4], il voulait aussi qu'elle ne se rapproche pas des garçons et lui dit ainsi que l'interaction avec eux l'affaiblirait. Tenko croyait tout sans poser de questions et prenait tout cela très au sérieux, et elle avait très peu d'interaction avec les garçons. Elle avait déjà une aversion pour les hommes, apparemment due à tous les délinquants sexuels qu'elle avait vus, mais cela a tourné à la haine alors qu'elle commençait à considérer tous les hommes comme des ennemis qui videraient son esprit et l'empêcheraient de maîtriser le néo-aïkido. s'est rendu compte que cela aurait logiquement inclus son maître aussi bien). Elle croyait que les hommes ne devraient même pas la toucher. D'autres mauvaises influences du Maître inclus la croyance que les ex-petits amis méritent des punitions physiques sévères, et que vous pouvez même utiliser des méthodes injustes telles que des armes ou attaquer avant le début du match.

Relations Modifier

Himiko Yumeno: Elle semble beaucoup se faire protégé par Tenko durant le deuxième procès car elle est accusé du meurtre de Ryoma par Kokichi.

Angie Yonaga Modifier

Tenko a une étrange relation avec Angie depuis le début et Angie est la seule fille qu'elle n'aime pas. Tenko qui ne croit pas en l'aide de Dieu voit Angie comme une personne étrange, car elle est toujours heureuse pendant le jeu de tuer en sachant que Dieu est de son côté. Quand Angie répond aux questions d'Himiko sur Atua, Tenko se méfie immédiatement du lavage de cerveau.

Tenko commence plus tard à ne pas aimer Angie et devient jaloux quand Himiko décide de suivre les traces d'Angie en adorant son "beau" Dieu. Au chapitre 3, Tenko a même rejoint le Conseil des étudiants dirigé par Angie seulement pour qu'elle puisse être proche d'Himiko. Elle a trahi Angie et le Conseil des étudiants à la fin quand elle a guidé Shuichi et Maki à la recherche d'étude exclusive du Conseil étudiant.

Cependant, Tenko a été dévasté pour trouver Angie morte et a essayé de ressusciter Angie avec les autres en exécutant un rituel pour révéler le tueur. Cependant, elle a échoué quand elle a été tuée par Korekiyo.

Sprites Modifier

http://danganronpa.wikia.com/wiki/Sprites:Tenko_Chabashira

Trivia Modifier

  • Son prénom signifie " Enfant roulant ". C'est une référence a son talent, qui implique des techniques de roulade.
  • Son nom de famille signifie " Pilier de thé "