FANDOM

Taehime Uozumi
Taehime.png
Infos
KanjiN/C
RomajiN/C
TitreNuméro DSC 756
SexeFéminin
AnniversaireInconnu (20 ans)
TailleN/C
PoidsN/C
StatutDécédée
FamilleN/C
Débuts
JeuxN/C
AnimeN/C
MangaN/C
NovelDanganronpa Kirigiri
Voix
Voix JaponaiseN/C
Voix AnglaiseN/C
Taehime Uozumi (魚住 絶姫 Uozumi Taehime) est un des personnages de Danganronpa Kirigiri.

Elle ressemble à une serveuse. En réalité, elle est une détective infiltrée qui se spécialise dans les cas de contrefaçon. Son numéro DSC est 756.

Apparence Modifier

Taehime a de courts cheveux noirs avec une frange droite. Elle a les yeux bleus et est vue portant un uniforme de serveuse.

Personnalité Modifier

Taehime est une détective très sérieuse et calme. Elle se révèle être sérieuse au sujet de son travail, et n'aime pas que les autres essayent de voler son travail.

Trivia Modifier

  • Son nom de famille, "Uozumi" (魚住), veut dire "la demeure du poisson" - ce qui pourrait être une allusion à son destin tragique à travers de la façon qui rappelle "dormir avec les poissons".
  • "Taehime" (絶姫) est composé du charactère 絶 tae (généralement zetsu comme dans 絶望 zetsubō - "desespoir"), cela signifie qu'ils sont tous des connotations négatives et inclus: "cesser", "rompre", "s'abstenir", "couper", ect. et 姫 hime - "princesse"; faire donné son prénom peut être une allusion à son sort aussi bien.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard