FANDOM

Soushun Murasame (村雨早春 Murasame Soushun) est un des personnages de Dangan Ronpa/Zero. Il est l'Ultime Président du Conseil (超高校級の「生徒会長」Chō Kōkō Kyū no "seitokaichō"). Il fut l’un des survivants de la Tragédie, avec Izuru Kamukura. Lors de l’incident, il avait une blessure à la tête, et a plus tard rencontré Yasuke Matsuda à l’enceinte est de l’Académie Kibougamine, où le médecin scolaire le soignait. La tête de Soushun a été bandée, et il était censé récupérer de sa blessure, mais il n’y avait aucun signe d’améliorations, même après des semaines. Il était décrit comme étant ‘hors de contrôle, mais doit être protégé par le médecin scolaire. Quand Soushun lui parlait, il ne lui répond pas jusqu'à la question : 'Connaissez-vous Enoshima Junko?' Même alors, il ne répond que par le choc dans ses yeux, mais c’est suffisant pour Yasuke de maintenant connecter Junko à la Tragédie. Soushun a également été tué par Yasuke - ce que Ryouko Otonashi a découvert lorsque Mukuro Ikusaba lui dit que le meurtre du seul survivant du conseil des étudiants doit être caché, ou bien Yasuke sera tué.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard