FANDOM

Sonia Nevermind
Super danganronpa 2 sayonara zetsubou gakuen 719708
Infos
Kanjiソニア・ネヴァーマインド
RomajiSonia Nebāmaindo
TitreUltime Princesse

Ultime Désespoir (avant)

SexeFeminin
Anniversaire13 Octobre
Taille174 cm
Poids50 kg
StatutVivante
FamilleN/C
Débuts
JeuxDanganronpa 2 : Goodbye Despair
AnimeDanganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy
MangaN/C
NovelDanganronpa: Togami
Voix
Voix JaponaiseMiho Arakawa
Voix AnglaiseNatalie Hoover

Sonia Nevermind (ソニア・ネヴァーマインド Sonia Nevāmaindo) est un des personnages de Danganronpa 2: Goodbye Despair.

Elle est l'Ultime Princesse (超高校級の王女 Chō Kōkō-Kyū no "ōjo").

Elle est la princesse de Novoselic, une petite monarchie européenne. A la fin du jeu, elle et les autres survivants réussissent à s'échapper de l'île et à retourner dans le monde réel.

Apparence Modifier

Sonia a de long cheveux blonds qui descendent jusqu'à ses genoux avec une peau claire et les yeux verts. Durant le jeu, elle porte une robe verte et blanche avec un grand nœud rouge, des chaussettes vertes remontant à ses cuisses, des chaussures rouges et un ruban noir dans les cheveux.

Personnalité Modifier

Sonia est une jeune fille joyeuse et polie. Elle est très gentille et attentionnée, et elle se soucie profondément de ses amis. Elle est également assez crédule et innocente. Sonia est fascinée par les tueurs en série et l'occulte, et a effectivement déclaré qu'elle aime le Vendredi 13. Bien que très affective, elle est aussi très autoritaire. Il ne semblerait pas que Sonia soit aussi pure que l'on puisse imaginer, en effet, durant le chapitre 4 elle annonce qu'elle ne possède pas de sang vierge. Au cours du procès final, elle proclame avoir fait des choses disgracieuses devant la caméra.

HistoireModifier

Avant la TragédieModifier

Avant de se rendre au Japon, Sonia a vécu une vie confortable dans le royaume de Novoselic. Elle a finalement commencé à s'intéresser à la culture japonaise, et a voyagé dans ce pays pour l'étudier.

Vie Insulaire de l'Assassinat MutuelModifier

Durant les événements du jeu, Sonia déclare qu'elle ne tuera aucun de ses amis, et qu'elle ne se laissera pas être tuée.

Dans le Chapitre 1, Sonia est désireuse de nettoyer le vieux pavillon, mais Nagito a été choisi pour le faire à sa place. Dans le Chapitre 2, elle a tenu une fête sur la plage autorisée seulement aux filles, à laquelle la plupart d'entre elles y ont participé. Sonia joue un rôle clé au Chapitre 3, en affirmant aux autres étudiants qu'Hiyoko s'est rendue sur la scène de crime de sa propre volonté.

Dans le Chapitre 4, Sonia fut très heureuse de monter sur les Montagnes Russes, du fait qu'il n'y ai pas de parc d'attraction dans son royaume. Elle a également développé une forte amitié avec Gundham Tanaka. Cependant, elle a refusé de croire qu'il était le coupable derrière le meurtre de Nekomaru. Après l'exécution de Gundham, Sonia dit aux autres que s'ils renoncent à la vie, Gundham pourrait revenir des fausses de l'enfer étant très en colère contre eux.

Elle a commencée à être utile au Chapitre 5, en découvrant que les bombes dans l'usine était des fausses.

Face à Junko Enoshima, le BugModifier

Après avoir assisté à la mort de ses amis un par un lors de ce jeu sadique, Sonia jure de rester en vie. Avec les autres, Sonia est dans l'incrédulité qu'Hajime est actuellement un pion de Junko Enoshima pour son jeu sadique, qui a déjà été contrecarrée par Makoto et ses amis.

Après la défaite de Junko et que la version virtuelle de Chiaki ait enfin disparu, Sonia est l'une des seuls étudiants qui survivent.

RelationsModifier

Gundham TanakaModifier

L'amour entre Sonia et Gundham éclot au Chapitre 4, après avoir fini leur tour de montagnes russes. Sonia a montré un certain intérêt pour les hamsters de Gundham, disant qu’ils sont mignons, qui frustre Gundham avec succès.

Kazuichi SodaModifier

Kazuichi a pris goût pour Sonia dès le début de leur Voyage Scolaire de l’Assassinat Mutuel. Kazuichi soutient toujours les demandes de Sonia et la défend de toute contradiction. Bien que Kazuichi montre beaucoup d’intérêt pour elle, Sonia est plus intéressée par Gundham qu’elle trouve "intrigant".

TriviaModifier

  • Le nom de famille de Sonia vient du titre du second album du groupe NirvanaNevermind. Son pays, Novoselic, vient du nom du bassiste de Nirvana, Krist Novoselic.
  • Sonia aime l’occulte et la culture japonaise mais n'aime pas les umeboshi.
  • Au Chapitre 2, Sonia dit à Hajime qu'elle peut lire et écrire en 30 langues différentes.
  • Au Chapitre 4, elle déclare indirectement à Gundham qu'elle n'est pas vierge. Cependant, cela peut aussi signifier qu'elle ne peut pas lui donner son sang, mais elle l'a dit comme si elle n'était pas vierge, parce qu'elle n'est pas bonne en japonais.
  • Son groupe sanguin est A.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard