FANDOM

MONOKUMA CHILDREN WITH KUROKUMA.jpg

Les Soldats de l'Espoir illustré par Rui Komatsuzaki and Simadoriru

Les Soldats de l'Espoir (希望の戦士 Kibō no Senshi) est une organisation dans les séries Danganronpa. Ils ont été premièrement présentés comme principaux antagonistes dans Ultra Despair Girl - Danganronpa Another Episode.

Description Modifier

Les Soldats de l'Espoir est un groupe d'enfant fans de RPG qui assassinent des adultes au nom de Monokuma et de leur sauveur, Junko Enoshima. Ils contrôlent les robots Monokuma et les Monokuma Kids.

Leurs rangs sont apparemment divisés en cinq classes en fonction des classes génériques de personnages de RPG - "Héros", "Guerrier", "Prêtre", "Sage", et "Mage" - chaque classe étant dirigée par l'un des cinq dirigeants de l'organisation. Les cinq classes de l'organisation peuvent être distinguée par leurs emblèmes respectifs, qui peuvent être vus sur les tenues de chaque dirigeants.

Objectifs Modifier

Les Soldats de l'Espoir affirment que leur objectif est de débarrasser la Ville de Towa des adultes, puis de la transformer en "paradis pour enfants". Leur nom officiel pour cette opération est "Chasse aux Démons", développant d'avantage le cadre RPG qu'ils appliquent à la réalité, appelant tous les adultes des "démons" qu'ils doivent chasser. En réalité, le véritable chef de l'organisation, Monaca Towa prévoit de conduire Komaru Naegi au désespoir en la forçant à assister à d'innombrables atrocités avec l'intention d'utiliser son corps comme réceptacle pour la renaissance de Junko Enoshima. Quand ils ont échoué à transformer Komaru en Junko, le désespoir des échecs plans de Monaca était suffisant pour Monaca de devenir le candidat idéal pour la renaissance de Junko.

Membres Connus Modifier

Trivia Modifier

  • Le nom du programme anti-adulte des Soldats de l'Espoir ("Chasse aux Démons") est probablement une référence à la saga Monster Hunter.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard