FANDOM

Shirokuma
Shirokumacg.png
Infos
KanjiN/C
RomajiN/C
TitreN/C
SexeMasculin
AnniversaireN/C
Taille100cm (3'3")
PoidsN/C
StatutDétruit
FamilleN/C
Débuts
JeuxAbsolute Despair Girl - Dangan Ronpa Another Episode
AnimeN/C
MangaZettai Zetsubou Shoujo - Danganronpa Another Episode: The Manga
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseMegumi Toyoguchi
Voix AnglaiseAmanda Céline Miller

Shirokuma (シロクマ Shirokuma) est un personnage de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls.

Shirokuma est une version pure blanche de Monokuma. Il est considéré comme l'idole de la Résistance parce que il a sauvé tout les membres du groupe. Il est aussi celui qui a créé leur base secrète.

Il est révélé à la fin du jeu que Shirokuma ainsi que Kurokuma sont actuellement des IA Junko Enoshima. En tant qu'IA, il semble représenté ses personnalités mignonnes et amicales aussi bien que son côté manipulateur.

Shirokuma a été détruit par Izuru Kamukura dans l'épilogue Danganronpa Another Episode.

Apparence Modifier

Le corps et le visage entier de Shirokuma se divise équitablement au centre en deux parties. Shirokuma est totalement blanc et couvert de blessures. Il a des bandages couvrant son œil, sa jambe et son bras gauche ainsi qu'un pansement sur la joue droite. Comme le Monokuma original, Shirokuma a un large sourire avec des dents en argent ainsi que le même nombril.

Personnalité Modifier

Shirokuma est très apprécié par les membres de la Résistance, au point que certains la considère comme une "idole". Elle est également la seule personne permise de quitter la base secrète de la Résistance.

Trivia Modifier

  • Shirokuma est l'un des seuls Monokuma à avoir des cils.
  • Le nom "Shirokuma" (シロクマ ou 白熊), mise à part signifier littéralement "ours blanc", est également le japonais d"ours polaire".
  • Il est souvent pris pour une femme à cause de ses cils et de sa voix.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard