FANDOM

Seiko Kimura (忌村 静子 Kimura Seiko) est un personnage apparaissant dans Danganronpa 3: La Fin de l'Académie Kibôgamine. Son titre alors qu'il était élève dans la classe 76 de l'Académie Kibôgamine était l'Ultime Pharmacienne.

Elle est membre de la Future Foundation, et le leader de la 4ème Division. Ses responsabilités incluent la création de nouveaux médicaments et traitement médicinaux.

Elle est, ainsi que d'autres membres de la Future Foundation, forcé à participer au dernier Assassinat Mutuel.

Apparence Modifier

Seiko est une jeune femme dans la vingtaine, ayant 18 ans dans Danganronpa 3 : Désespoir et minimum 23 ans dans Danganronpa 3 : Futur.

C'est une femme plutôt petite, aux yeux violets et dont la peau très pâle rappelle celle d'un malade. Ses cheveux sont gris clair, et elle porte un masque devant la bouche, une veste foncée avec son badge de la Future Foundation accroché sur le revers, une chemise blanche, une mini-jupe foncée tenue par une ceinture violette, des collants noirs, des gants violets et des babies violettes. Sous son masque, elle porte un appareil dentaire.

Après avoir consommé certains de ses médicaments, son apparence change drastiquement et très rapidement. Ses yeux deviennent plus foncés et ont un symbole ressemblant à des flammes, son corps se crispe, ses cheveux deviennent très longs, et ses dents et ongles deviennent plus longs et pointus. Dans cette forme, elle semble être plus forte et plus rapide, et court à quatre pattes.

Quand elle était à Hope's Peak Academy, Seiko portait l'uniforme classique avec un gilet violet et une ceinture foncée en travers. Elle portait les mêmes collants, gants, et masque.

Personnalité Modifier

Seiko est d'une nature très réservée, et s'exprime d'une manière peu naturelle. Étant une excellente pharmacienne, elle a une très grande connaissance des médicaments et tous types de remèdes. Elle a créé plusieurs médicaments, dont certains pouvant changer l'apparence d'une personne et la rendre plus rapide et forte.

Similairement à Kyôko Kirigiri, elle est consciente d'à quel point il est facile de deviner ce qu'elle pense au travers de ses expressions, aussi cache-t-elle une partie de son visage derrière un masque. Elle est facilement surprise et semble très anxieuse, d'ailleurs aussi timide quand elle était toujours scolarisée. Elle est très méticuleuse quand elle travaille avec des médicaments.

Seiko semble être un des membres de la Future Foundation les plus compatissants, puisqu'elle montre beaucoup de remords face aux morts de Chisa Yukizome et Daisaku Bandai, et énervée envers elle-même de ne pas avoir été capable de les sauver. Quand elle était scolarisée à Hope's Peak Academy, elle était décrite comme ayant un cœur tendre, et elle acceptait souvent les requêtes d'autres élèves comme par exemple Teruteru Hanamura, Nagito Komaeda ou Ruruka Andô. On peut aussi constater qu'elle adore les animaux, s'occupant immédiatement d'un animal malade contre rien en échange, et ayant aussi créé un certain nombre de médicaments spécialement pour les animaux.

Parce qu'elle est d'une nature particulièrement douce, Seiko est très loyale et toujours prête à pardonner les gens qui sont amicaux envers elle, ou lui offrent leur aide. D'ailleurs, comme elle ne peut pas manger les bonbons de Ruruka, elle se sent très coupable et essaie de compenser en lui rendant service autant que possible - mais plus tard, dans Danganronpa 3 : Futur, quand celle-ci essaie de la pousser à tuer Kyosuke Munakata, Seiko refuse (allant même jusqu'à attaquer Ruruka dans sa colère noire) parce que Kyosuke l'a beaucoup aidée après qu'elle ait été expulsée de Hope's Peak Academy.

Talent Modifier

Ultime Pharmacienne Modifier

Seiko a attiré l'attention de l'industrie pharmaceutique en trouvant de nouvelles utilités à des médicaments existant déjà. Ayant peur de la concurrence de son talent, beaucoup de compagnies pharmaceutiques l'ont contactée, affirmant qu'elles voulaient lui donner toute l'aide possible, mais elle n'a accepté qu'un minimum d'aide dans sa recherche.

Elle peut créer toutes sortes de médicaments, qu'il s'agisse de choses simples comme des laxatifs ou médicaments contre le rhume, ou de concoctions plus étranges, comme des amplificateurs de force ou des médicaments pouvant tout soigner. La Future Foundation lui fait confiance pour distribuer des médicaments aux victimes de La Tragédie.

Seiko a même créé un médicament capable de sauver la vie de Kyôko Kirigiri après même qu'elle ait été empoisonnée pour avoir outrepassé son NG Code.

Histoire Modifier

Avant la Tragédie Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Désespoir Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Futur Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Espoir Modifier

[...]

Relations Modifier

Ruruka Andô Modifier

[...]

Sônosuke Izayoi Modifier

[...]

Teruteru Hanamura Modifier

[...]

Kyosuke Munakata, Chisa Yukizome, et Jûzô Sakakura Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Son prénom, Seiko, veut dire "enfant paisible" en Japonais, et son nom de famille "village en deuil".
  • Elle adore les animaux, surtout les chats et les chiens.
  • La doubleuse anglaise de Seiko, Erin Fitzgerald, est aussi la voix de Junko Enoshima, Syo le Génocidaire et Kurokuma.