FANDOM

Le Royaume de Novoselic est une petite monarchie Européenne qui existe dans l'univers des séries Danganronpa. C'était le pays d'origine de Sonia Nevermind. Il a été détruit par les forces des Ultimes Désespoir sous le commandement de la princesse du pays, Sonia qui était tombé dans le désespoir.

Description Modifier

Pays Modifier

Basé sur l'histoire de Sonia, Novoselic est un très petit pays gouverné par une petite monarchie absolue. Bien que la population soit petite, son économie est vivante, de sorte que les gens du pays peuvent vivre une vie confortable.

Depuis des générations, la famille royale a protégé le royaume et les habitants des pays voisins. Merci à cela, les gens ont toujours une confiance totale envers la famille royale.

Novoselic a beaucoup de traditions uniques, dont certains tournent autour de la faune locale mystérieuse. Par exemple, les amoureux de Novoselic ne peuvent pas en devenir un jusqu'à ce qu'ils capturent un animal rare appelé Makango; si la relation implique un membre de la famille royale, ils sont censés attraper un Makango en or à la place. De plus les gens de Novoselic ne sont pas reconnus comme un adulte jusqu'à ce qu'ils consomment un animal appelé Skong.

Selon Sonia, Novoselic a un héros légendaire qui ressemble exactement à Hajime Hinata, bien que la description indique simplement que l'héros a une chemise blanche, un ahoge et un visage complètement banal.

Trivia Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard