FANDOM

Rantaro Amami (天海 蘭太郎Amami Rantarō) est un personnage de Danganronpa V3: Killing Harmony et participe au Killing School Semester.

Au début du jeu, Rantaro ne se souvient pas de son talent et ne soucie pas, il est donc surnommé l'Ultime ??? (超高校級の「???」 chō kōkō kyū no “???”).

Histoire Modifier

Avant de rejoindre Danganronpa Modifier

Rantaro Amami était un lycéen normal et sans talent qui a participé à la 52ème et 53ème Saison de Danganronpa, une célèbre émission de télé réalisée par l'Équipe Danganronpa.

Avant de participer à la 52ème saison, il aurait fait parti de l'Hope's Pass High School (望峠高校), cependant on ne sait pas s'il s'agit d'un souvenir fabriqué par l'Équipe Danganronpa.

Fabriqué Modifier

Après avoir rejoint Danganronpa, le passé et les souvenirs de Rantaro ont été fabriqué par l'Équipe Danganronpa.

Rantaro viendrait d'une famille très riche et a été élevé comme une célébrité, il a plusieurs douze sœurs plus jeunes dont la plupart d'entre-elles sont des demi-sœurs.

Il y a longtemps, lui et toute sa famille ont fait un fait un tour en bateau, le premier de Rantaro. Il a aimé voyager et lorsqu'ils ont atteint le port, il est descendu du navire et est parti à l'aventure. Mais, il n'avait pas réalisé que sa plus jeune sœur l'avait suivit, elle a disparu et n'a jamais été retrouvé. Rantaro s'en voulu de sa disparition et pensa qu'il était un frère aîné horrible, il eut peur que ses sœurs le déteste.

Cependant, Rantaro était déterminé à retrouvé sa petite sœur et avec l'accord de son père, il a voyagé dans le monde sur un bateau pour partir à sa recherche, tout en aidant son père à la recherche de nouveaux marchés. Il pensait que sa sœur était vivante et tant qu'il n'avait une preuve du contraire, il continua à la rechercher. Le voyage était dangereux surtout quand il devait traverser certains territoires.

Ce fut lors de l'un de ses voyages qu'il tomba sur un village reculé dans la savane et aida ses habitants dans les recherches sur une maladie rare qui n'affectait que ces habitants. Après cela, il commença à devenir célèbre et obtint finalement le titre "d'Ultime Aventurier".