FANDOM

Nekomaru Nidai
Super danganronpa 2 sayonara zetsubou gakuen 719957
Infos
Kanji弐大 猫丸
RomajiNidai Nekomaru
TitreUltime Entraîneur

Ultime Désespoir (avant)

SexeMasculin
Anniversaire22 Février
Taille198 cm
Poids122 kg
StatutVivant
FamilleN/C
Débuts
JeuxDanganronpa 2: Goodbye Despair
AnimeDanganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy
MangaN/C
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseHiroki Yasumoto
Voix AnglaisePatrick Seitz

Nekomaru Nidai (弐大 猫丸 Nidai Nekomaru) est un des personnages de Danganronpa 2: Goodbye Despair.

Il est l'Ultime Entraîneur (超高校級のマネージャー Chō Kōkō-Kyū no "manējā").

Nekomaru est tué par Gundham dans Danganronpa 2.

Apparence Modifier

Nekomaru est un homme grand et musclé aux cheveux noirs. Il porte un débardeur blanc sous une veste noire, ainsi qu'un pantalon bleu et des sandales. Il a des chaînes autour du cou, avec un sifflet accroché au milieu, et émet de ses yeux une aura bleu électrique. Il a deux cicatrices commençant au dessus de ses deux yeux qui descende en dessous. Comme Peko Pekoyama, il a également été pris pour un cosplayeur dû à son apparence.

Personnalité Modifier

Nekomaru est un étudiant vigoureux au cœur ouvert qui est passionné pour soutenir les athlètes, mais souffre de dyspepsie. Il crie beaucoup, mais a ses propres raisons. Il est proche d'Akane Owari.

HistoireModifier

Avant la TragédieModifier

Enfant, Nekomaru est né avec une maladie cardiaque qui le rendait très fragile au point de rester à l'hôpital. Là, il rencontra un enfant nommé Daisuke, qui avait le même problème que lui. Nekomaru remarquait que beaucoup de personnes rendaient visite à Daisuke, et il a été révélé qu'il est le manager d'une équipe de sport. Malheureusement, Daisuke n'a pas réussi à voir la victoire de son équipe, ainsi Nekomaru devint inspiré pour devenir un entraîneur et perpétuer le rêve de son ami.

En tant qu'entraîneur, il a formé beaucoup de bons joueurs, y compris des patineurs qui peuvent effectuer 6 tours par tour et des joueurs de tennis qui ont pu transformer une quasi-victoire en victoire avec un total de 36 heures de temps de jeu.

Vie Insulaire de l'Assassinat MutuelModifier

Nekomaru devient utile pour résoudre les différents mystères, en fournissant différentes informations (Par exemple, quand il est sur le point d'utiliser les toilettes). Au Chapitre 2, Nekomaru et Kazuichi attache Nagito pour l'empêcher de continuer ses plans.

Au cours du Chapitre 3, Nekomaru défend Akane d'une attaque de Monokuma, et est hospitalisé en raison des graves blessures qu'il a subi. Il revient après que le troisième procès soit terminé, criant la façon dont il est revenu de l'enfer et débitant des mots différents, mais son corps était dans un état si lamentable que Monokuma a transféré son esprit dans un cyborg.

Aussi, Robo Nidai se donne beaucoup de fonction aléatoire :

  1. Un bouton sleep mode à l'arrière de son coup
  2. Un radio-réveil incroyablement précis. Livré avec une alarme.
  3. Il peut distribuer des boissons avec ses yeux.

Akane et le reste été surpris de voir Robo Nidai, avec Kazuichi allant jusqu'à demander en plaisantant s'il pouvait voir le matériel interne de Nekomaru. Il a été assassiné au Chapitre 4 par Gundham Tanaka pour que les autres évitent de mourir de faim. Ses restes sont utilisés par Kazuichi qui créera un "mini-Nidai" pour encourager une Akane déprimée.

RelationsModifier

Akane OwariModifier

Nekomaru est proche d'Akane dû à leur désir de se perfectionner physiquement. Elle a été la plus choquée de découvrir qu'il était devenu un cyborg et était vraiment déprimée à sa mort, ne l'ayant jamais remercié pour l'avoir toujours défendu. Cela conduit Kazuichi à utiliser certains des restes du corps de Nekomaru pour créer une version miniature de celui-ci pour lui remonter le moral.

TriviaModifier

  • Il aime les serviettes fraîchement lavées, et déteste les gens paresseux.
  • Nekomaru est un chiropraticien qualifié.
  • Son prénom signifie littéralement "chat rond", quelque chose avec lequel on l'a souvent taquiné étant enfant. Nidai signifie "deux" et "grand". Son nom complet peut donc vouloir dire "deux grands chats ronds".
  • Il a dit qu'il a rencontré une guerrière dans les montagnes. Cela peut ou peut ne pas être Sakura Oogami.
  • Son groupe sanguin est A.
  • Il est le plus grand des étudiant de DanganRonpa culminant a un 1m98
  • Son apparence serait un hommage au personnage du manga Jojo bizarre aventure
  • Dans l'Another Episode on peux voir des minirobot guidé Komaru ils ressemblent étonnement a RobotNekomaru on peux donc pensé que Nekomaru n'est pas vraiment humain a l'origine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard