FANDOM

Monosuke (モノスケ Monosuke) est un des antagonistes apparaissant dans Danganronpa V3: Killing Harmony.

Il fait partie du groupe des Monokuma Kubs ("Enfants de Monokuma") qui contrôle l'Ultime Académie pour Jeunes Talents avec Monokuma.

Il est l'homme droit du groupe.

Apparence Modifier

Monosuke est amplement lié à la ville d'Osaka au Japon.

L'apparence de Monosuke est similaire à celle de son père, Monokuma, mais la partie noire de celui-ci est jaune rayée de marron chez lui (en référence aux Hanshin Tigers, l'équipe de baseball d'Osaka). De même, son œil gauche est blanc, en contraste avec celui de Monokuma. Contrairement aux autres Monokuma, l’œil gauche entier de Monosuke s'illumine tout de blanc, au lieu d'une lueur rouge.

Il a les joues rosées et des cils sur son œil droit. Il porte une paire de lunettes ronde (qui est une référence à celles de Kuidaore Taro, un clown mécanique qui joue du tambour devant le Cui-daore, un restaurant dans une des plus grandes zones touristiques de Osaka), un abaque et une tétine jaune.

Il lui arrive d'avoir six billets "Monokuma" dans les pattes.

Personnalité Modifier

[...]

Histoire Modifier

[...]

Création et Développement Modifier

[...]

Capacités Modifier

[...]

Relations Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Bien qu'il soit un robot, il semblerait que Monosuke ait une très mauvaise vue sans ses lunettes.
  • La description officielle de Monosuke sur le site Danganronpa V3 anglais contient une erreur de traduction. En effet, son profil original ne mentionnait pas qu'il n'avait pas de patience quant au langage malpoli de ses frères et sœur, au contraire, il disait que le sien l'était tout autant.
  • Le doubleur anglais de Monosuke, Brian Beacock, a aussi été la voix de Monokuma dans les jeux Danganronpa
  • Lors d'un sondage sur MyNavi, Monosuke a été élu le personnage le 5ème personnage le plus populaire du groupe Monokuma par les fans.