FANDOM

Monodam (モノダム Monodamu) est un des antagonistes apparaissant dans Danganronpa V3: Killing Harmony.

Il fait partie du groupe des Monokuma Kubs ("Enfants de Monokuma") qui contrôle l'Ultime Académie pour Jeunes Talents avec Monokuma.

Bien que tous soient des robots, il a l'apparence la plus robotique du groupe. Il est aussi le plus silencieux.

Apparence Modifier

L'apparence de Monodam est similaire à celle de son père, Monokuma, mais la partie noire de celui-ci est vert olive chez lui. De même, ses yeux sont différents : son œil droit est gris et son œil gauche est blanc. Comme ses frères et sœur il "rougit", mais pour représenter cela ses joues sont grises, et il a dans la bouche une tétine jaune.

Bien que tous les Monokuma soient des robots, Monodam a l'apparence la plus robotique, ses bras et jambes étant faits de métal et le côté apparent de ses dents étant plus rectangulaire. De plus, il parle sur le ton stéréotype d'un robot.

Quand il est nerveux, ses oreilles lui sortent de la tête, relâchant de la vapeur. Il est aussi capable de voler à grande vitesse, laissant derrière lui une forte lumière blanche, et d'étendre et rentrer ses membres à un certain point.

Personnalité Modifier

[...]

Histoire Modifier

[...]

Création et Développement Modifier

[...]

Capacités Modifier

[...]

Relations Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Monodam est le seul personnage à ne pas parler dans la démo du jeu.
  • La voix anglais de Monodam, Jason Wishnow, est aussi la voix de Byakuya Togami et de l'Ultime Imposteur dans son déguisement de Byakuya.
  • Lors d'un sondage sur MyNavi, Monodam a été élu le personnage le 3ème personnage le plus populaire du groupe Monokuma par les fans.