FANDOM

Monaca Towa (塔和 最中 Tōwa Monaka; généralement écrit モナカ Monaka) est la principale antagoniste de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. Elle est l'âme des "Soldats de l'Espoir".

Elle est l'une des cinq membres des Soldats de l'Espoir, en charge de la classe "Mage". Selon les autres membres, c'est sa "magie" qui leur permet de contrôler les robots Monokuma. Elle est aussi l'Ultime Participante au Foyer.

Apparence Modifier

Monaca a des cheveux courts, bouffants et verts. Ses yeux sont de la même couleur, et ont un aspect assez étrange puisque parfois, ses pupilles semblent être celles d'un chat. Elle à un sert tête rouge à ruban sur la tête, une robe noire/bleue-gris foncé s'arrêtant au dessus du genoux, des manches longues, un col de chemise avec un ruban rouge passé autour. Ses chaussettes sont de la même teinte que sa robe, et s'arrêtent en dessous du genoux. Elle porte des ballerines blanches à sangles, et un badge argenté sur la poitrine, emblème de la classe Mage. Elle est dans un fauteuil roulant rouge. Elle est très petite de taille et semble encore être une petite fille. Pâle, avec des pommettes roses, Monaca est plutôt mignonne et possède un regard très intriguant.

Personnalité Modifier

Monaca semble être quelqu’un de très aimable et qui aime prendre soin des autres. Elle a une manière très enfantine et innocente de parler, ainsi que son apparence, qui le souligne.

Elle est très gentille et attachante, attentionnée, et adore cuisiner des petits trucs comme des cookies pour ses amis. On pourrait la prendre comme une petite sœur. 

Elle est pourtant très susceptible, et peut commencer à se vexer pour un rien, jusqu’à sangloter.

Elle a tendance à parler d’elle à la troisième personne.

Cependant, en réalité, elle manipule ses amis pour créer des conflits ou rassembler tout le monde autour d’elle pour arriver à ses fins. Elle admire Junko plus que tout, et n’aimerais en aucun cas qu’elle soit déçue d’elle.

Histoire Modifier

Avant la Tragédie Modifier

[...]

Absolute Despair Girl Modifier

[...]

Relations Modifier

Kurokuma Modifier

[...]

Soldats de l'Espoir Modifier

[...]

Komaru Naegi Modifier

[...]

Junko Enoshima Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Son groupe sanguin est B.
  • Monaca parle de temps en temps d'elle à la troisième personne.
  • Elle serait apparemment très forte pour préparer des cookies.