FANDOM

Masaru Daimon
Chara (2).png
Infos
Kanji大門 大
RomajiDaimon Masaru
TitreUltime Élève de sport
SexeMasculin
Anniversaire7 Mai
Taille131 cm
Poids35 kg
StatutVivant
FamilleN/C
Débuts
JeuxDangan Ronpa Another Episode: Ultra Despair Girls
AnimeN/C
MangaN/C
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseMegumi Han
Voix AnglaiseTara Sands

Masaru Daimon (大門 大 Daimon Masaru) est un personnage de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. Il est joyeux et vilain de nature.

Masaru est le "faux" leader des Soldats de l'Espoir, en charge de la classe "Héros". Il a le titre de l'Ultime Élève de sport (超小学生級の「体育の時間」chō shōgakusei kyū no “taiiku no jikan”).

C'est le premier Soldats de l'Espoir qui disparais dans le jeu.

Apparence Modifier

Masaru a une apparence assez féminine au premier abord, à cause de ses cils visibles et de sa drôle de coiffure. Ses cheveux sont roux flamboyants, et ses yeux bleu azur. Il a un casque (de musique) blanc sur la tête, la peau assez mâte, et un pansement sur la joue ainsi que sur le genoux gauche. Il porte un short en jean, des chaussettes noires à bandes rouges, et des baskets blanches à scratch et lacets rouges. Il a un t-shirt noirs à rayures verticales rouges. Par dessus, un débardeur blanc avec un drôle de dessin rouge dessus, représentant à coup sûr une épée. Sur une bretelle de son haut, est fixée une broche en argent. Enfin, au poignet gauche, il a un bracelet de sport rouge et noir. Il est plutôt petit de taille, et a une expression déterminée sur le visage. Souriant, les sourcils froncés.

Personnalité Modifier

Il se considère comme un vrai héro et est déterminé. Il ne veut pas avoir peur et est prêt à se frapper lui même pour arrêter de trembler de peur. Il est très énergique.

Histoire Modifier

Avant la Tragédie Modifier

On sait peu de chose sur son passé avant la tragédie, mais on il est dit dans le combat contre lui qu'il a été battus par des adultes (peut-être ses parents ?). Modifier

Absolute Despair Girl Modifier

TBW

Relations Modifier

Soldats de l'Espoir Modifier

Kurokuma Modifier

Kurokuma était le conseiller de Masaru. Cependant, il n'y avait pas d'interaction dans le jeu entre eux. Dans le tableau officiel de la relation, Kurokuma semble surpris que d'être bruyant n'est pas cool dans le livre de Masaru.

Monaca Towa Modifier

Comme tout le monde, Masaru respecte Monaca et quand Komaru l'a rendu triste, il était le seul à crier sur elle pour être si méchante et faire pleurer Monaca.

Junko Enoshima Modifier

Trivia Modifier

  • Son groupe sanguin est A.
  • Masaru aime le football, mais il n'aime pas les cigarettes et l'arithmétique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard