FANDOM

1

Les 1.000 Coups (千本ノック senbon nokku; traduit par Mille Frappes dans la version originale Japonaise) est une exécution dans Danganronpa: Trigger Happy Havoc, avec Leon Kuwata étant exécuté.

Séquence Modifier

Une longue chaîne liée à un carcan se ferme autour du coup de Leon par derrière. Elle le traîne rapidement dans un couloir sombre comme à la prison puis dans une cage de tire avec un tableau d'affichage typique de baseball. Leon est soulevé sur un poteau au centre de la cage de tire, où trois carcans métalliques de plus apparaissent et se ferment nets sur son torse, ses cuisses, et juste en dessous de ses genoux pour le garder dans une position immobile.

Deux grands projecteurs s'élèvent ensuite depuis le sol et fixent le visage de Leon depuis ses deux côtés. Une machine de tirs apparaît devant sa forme sans défense et tire lui quelques balles lentes dessus alors que le tableau d'affichage commence à compter – bien que seulement pour une fraction de seconde – alors qu'au moment suivant la machine de tirs commence à tirer d'innombrables balles à une vitesse considérable (Rendant du mécanisme du tableau d'affichage hors de contrôle) alors qu'elle pivote autour du corps suspendu de Leon.

Le reste des étudiants regardent depuis derrière la clôture alors que Leon est bombardé dans toutes les directions lorsque Monokuma, équipé d'une casquette et d'une batte de baseball, apparaît soudainement à l'intérieur de la cage et se met à lancer frénétiquement quelques balles lui-même. L'exécution se termine lorsque Leon, frappé de la tête aux pieds, reçoit le coup final dans la tête par de nombreuses balles. Alors que la cage de tire se rouvre, le reste des étudiants, ayant été témoin de l'horrible exécution, se tiennent figés et choqués devant le cadavre de Leon – toujours attaché au poteau et entouré de balles de baseball ensanglantées.

Trivia Modifier

  • Dû à la brutalité de l'exécution de Leon, elle a été censurée dans l'Anime. Cependant, la version coupé a été vu dans la Funimation Dub.
  • L'exécution de Leon est similaire à celle de Teruteru Hanamura. Les deux exécutions commencent avec Leon/Teruteru devenant nerveux alors que les étudiants innocents réunis autour d'eux avant d'être traîné par le cou avec une chaîne et attaché à un poteau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard