FANDOM

5-2

Leçon Extra-Scolaire (補習 hoshū; traduit par Détention dans la version originale japonaise) est une exécution dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc, avec Makoto Naegi (dans la bonne fin) ou Kyoko Kirigiri (dans la mauvaise fin) étant exécuté.

Séquence Modifier

Version de Makoto Modifier

Makoto est dans une pièce remplis de bureau d'école. Au cent se trouve un tapis roulant où son bureau est situé. Comme il est ici, il va vers l'arrière, vers le bout de la pièce. Derrière lui, à la fin du tapis roulant, se trouve une grande dalle ressemblant à un compacteur pour déchets qui s'écrase vers le bas toutes les quelques secondes, écrasant tout ce qui se trouve en dessous. Au dessus se trouve une télévision où apparaît la tête de Monokuma. Son bureau se déplaçant vers l'arrière, Monokuma habillé comme un professeur apparaît en face de lui et tente de lui apprendre une leçon en classe.

A la dernière seconde, le Monokuma apparaissant à l'écran est remplacé par Alter Ego. Le compacteur s'arrête juste au moment où Makoto est sur le point d'être écrasé. La tapis roulant continue de circuler et la porte au sol s'ouvre. Makoto et son bureau tombent alors en arrière à travers le très grand et profond trou au sol, tandis que Monokuma regarde avec panique.

Version de Kyoko Modifier

Kyoko est dans une pièce remplie de bureau d'école. Au centre se trouve un tapis roulant où son bureau est situé. Comme elle est ici, il va vers l'arrière, vers le bout de la pièce. Derrière elle, à la fin du tapis roulant, se trouve une grande dalle ressemblant à un compacteur pour déchets qui s'écrase vers le bas toutes les quelques secondes, écrasant tout ce qui se trouve en dessous. Au dessus se trouve une télévision où apparaît le tête de Monokuma. Son bureau se déplaçant vers l'arrière, Monokuma habillé comme un professeur apparaît en face d'elle et tente de lui apprendre une leçon en classe, tandis que Kyoko regarde constamment derrière elle, regardant nerveusement le compacteur. Enfin, son bureau se retrouvant sous le compacteur, Kyoko est écrasée.

Il s'agit de la mauvaise fin du jeu, où les survivants vivent désespérément jusqu'à la fin de leur vie dans l'académie, pouvant être obtenue en disant que Kyoko ment au cinquième procès.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard