FANDOM

2.png

La Cage de la Mort (猛多亜最苦婁弟酢華恵慈 mōtāsaikuru desu kēji; traduit par Cage à Moto de la Mort dans la version originale japonaise) est une exécution dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc, avec Mondo Oowada étant exécuté.

Séquence Modifier

Mondo apparaît sur une moto au design customisé, qui semble être une moto des Crazy Diamonds en raison de l'écriture sur le dossier du siège. Monokuma est au pilotage avec une perruque blonde qui semble être une imitation de la coiffure de Mondo d'une façon moqueuse. Une cage à moto de la mort est mise en place avec une tente de cirque rouge derrière elle et deux grandes têtes de tigre qui s'agitent sur les deux côtés. Monokuma conduit tout droit vers la cage à moto, et à la dernière seconde saute en dehors; laissant Mondo aller directement à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, il fait des tours continuellement – alors que pendant ce temps, se situant à une distance sûre de la machine, Monokuma (Maintenant portant un chapeau de fête) fait du hula-hoop. Quatre générateurs électriques apparaissent au sommet de la cage et se chargent de plus en plus de volts électriques. Mondo, étourdi par les tours, est électrocuté. Une fois l'explosion de lumière terminée, la moto, maintenant sans passager, roule jusqu'à s'arrêter. Une machine connectée à proximité fait trois bips et produit une petite cuve qui a l'air d'être du "beurre" avec une photo de Mondo sur le couvercle; impliquant que la grande rapidité de la moto combinée avec le choc électrique a causé la liquéfaction du corps de Mondo. Après ça, une photo de Monokuma profitant de deux grandes piles de crêpes apparaît; faisant croire que Monokuma est sur le point de profiter du "Beurre Mondo" pour son petit déjeuner.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard