FANDOM

3

L'Autodafé de la Sorcière de Versailles (ベルサイユ産火あぶり魔女狩り仕立て Berusaiyu-san hiaburi majogarishitate; traduit par Chasse à la Sorcière façon Versailles dans la version originale japonaise) est une exécution de Danganronpa : Trigger Happy Havoc, avec Celestia Ludenberg étant exécutée. Versailles pars rapport à ce qu'a dis Celestia un peu plus tôt: "Je me réincarnerais peut étre en Marie Antoinette." Yasuhiro lui a dis après ( ce qui est ironique car il n'est pas très mature) " Mais tu sais elle aussi à été executé. "

Séquence Modifier

L'exécution commence avec un bûcher médiéval public – la méthode préférée d'exécution des "sorcières" entre la période médiévale et la moitié du dix-septième siècle. Celeste est au centre d'une scène, soutenue par des colonnes et une poupée de chiffon d'un lapin usée et géante qui repose au dessus de la poutre de la scène. Beaucoup de Monokumas peuvent être vus dans le public étant témoins de l'exécution. Un autre Monokuma est vu portant un masque de bourreau alors qu'il met le feu au foin qui entoure Celeste. Celeste semble heureuse d'être brûlée sur le bûcher, comme ce le genre d'exécution gothique et romantique est la manière de mourir qu'elle aurait voulue. Cependant, alors que le feu continu à envelopper Celeste, un camion de pompier apparaît soudainement depuis l'arrière du public et immédiatement se précipite et saute sur scène, écrasant finalement Celeste – terminant son exécution d'une façon ironique. A la fin, Monokuma, déguisé en pompier, est vu éteindre héroïquement la dernière étincelle; un peu plus loin du camion de pompier suspendu dans les débris de la scène détruite, le site de mort de Celeste.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard