FANDOM

Kurokuma
Kurokumacg.png
Infos
KanjiN/C
RomajiN/C
TitreN/C
SexeMasculin
AnniversaireN/C
Taille100cm (3'3")
PoidsN/C
StatutDétruit
FamilleN/C
Débuts
JeuxDanganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls
AnimeN/C
MangaN/C
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseMegumi Toyoguchi
Voix AnglaiseErin Fitzgerald

Kurokuma (クロクマ Kurokuma) est un personnage de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls.

Kurokuma est une version entièrement noire de Monokuma. Il agit en tant que conseiller des Soldats de l'Espoir. Il est spécialisé dans la Machine Gun Talk.

Il a été révélé à la fin du jeu que Kurokuma ainsi que Shirokuma sont actuellement des IA Junko Enoshima. En tant qu'IA, il semble représenté les personnalité hautains et aggresives.

Kurokuma a été détruit par Izuru Kamukura dans l'épilogue de Danganronpa Another Episode.

Apparence Modifier

Le corps et le visage entier de Kurokuma se divise équitablement au centre en deux parties, il est coloré en noir et gris foncé. Il porte un chapeau gris foncé avec de la fourrure rouge et blanche dessus. Son côté droit est de couleur gris foncé et il porte un cache-œil en forme de cœur, et il fume également des cigares.

Tout comme le Monokuma original, son côté gauche est de couleur noire, a une entaille rouge en guise d’œil, et un large sourire maléfique. La seule différence sont ses dents en or. De plus, il porte une cravate noire et une chaîne en or avec un cadenas. Il a également le même nombril que le Monokuma original.

Trivia Modifier

  • Le nom "Kurokuma (クロクマ ou 黒熊) signifie "ours noir" (non seulement littéralement, mais aussi les espèces d'ours spécifiques de ce nom).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard