FANDOM

Komaru Naegi
Komarunaegi.png
Infos
Kanji苗木 こまる
RomajiNaegi Komaru
TitreN/C
SexeFeminin
Anniversaire31 Mai
Taille163 cm
Poids49 kg
StatutVivante
FamilleMakoto Naegi (Grande frère)
Débuts
JeuxAbsolute Despair Girl - Dangan Ronpa Another Episode
AnimeDanganronpa: Trigger Happy Havoc - The Animation
MangaDanganronpa: The Manga (Cameo)
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseAya Uchida
Voix AnglaiseCherami Leigh (Jeux)

Komaru Naegi (苗木 こまる Naegi Komaru) est la protagoniste de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls et la petite sœur de Makoto Naegi.

Apparence Modifier

Komaru a des cheveux courts bruns et des yeux verts. Elle porte un uniforme scolaire marin. Komaru possède également une ahoge similaire à celle de son frère. Quand elle était dans la vidéo de Makoto avec ses parents, ses cheveux avait l'air bien ordonné en une coupe au bol classique et ne possédait pas d'ahoge. Son uniforme est constitué d'une chemise blanche, d'un veston, d'une jupe marron et d'un ruban rouge.

Personnalité Modifier

De ce qui a été vu précédemment dans le jeu original, Komaru semblait avoir une personnalité joyeuse. Elle aimait Makoto, lui disant de faire de son mieux étant à l'Académie Kibougamine.

Sa personnalité actuelle est inconnue, mais on suppose que c'est une brave fille prête à combattre les robots Monokuma, ou plus cynique maintenant que son frère n'est plus là, essayant de survivre à la crise actuelle du monde et cherchant sa famille disparue.

HistoireModifier

Vie Lycéenne de l'Assassinat MutuelModifier

Komaru a été vue encourageant Makoto dans la vidéo de motivation fournie par Monokuma plus tôt lors de l'Incident de l'Assassinat Mutuel de la classe 78.

Dangan Ronpa Another EpisodeModifier

Voyant l'état de la maison de la famille Naegi, on peut présumer que Komaru n'y habite plus, étant donné que Monokuma, ou des membres d'Ultime Désespoir, a produit ces vidéos spécifiques de destruction juste pour se moquer des élèves de la classe 78.

A la suite de la Tragédie ayant eu lieu un an et demi plus tôt, Komaru a été emprisonnée dans un appartement dans la ville de Towa, après que le malfaisant Monokuma n'ait pris le contrôle de la ville et ne l'ait infesté avec son armée de robots et de loyaux partisans. Forcée de s'enfuir dans le monde réel lorsqu'un Monokuma a attaqué son appartement, Komaru tombe sur Byakuya Togami qui lui confie un Hacking Gun,une sorte de pistolet-mégaphone,qui lui permet de se battre contre les robots. Faisant équipe avec Touko Fukawa/Genocide Jill, un des étudiants survivants de l'Académie Kibougamine avec Makoto, Komaru se heurte bientôt aux Enfants Monokuma, un groupe d'enfant fans de RPG qui assassine des adultes au nom de Monokuma.

RelationsModifier

Makoto NaegiModifier

Elle et Makoto semblent avoir une bonne relation, sous-entendue dans la vidéo de motivation de Monokuma. La vidéo montre Komaru et ses parents encourageant son frère après qu'il ait réussi à entrer à l'Académie Kibougamine. Ils ont aussi une similarité en tant que frère et sœur, ayant tous les deux la même ahoge.

TriviaModifier

  • Son prénom est le japonais de "être troublé ou inquiet".
  • Dans la vidéo de motivation fournie par Monokuma, Komaru a l'air de porter un uniforme scolaire ressemblant beaucoup à l'uniforme de l'Académie, mais rien ne semble indiquer qu'elle y va également.
  • Son groupe sanguin est A.
  • Komaru aime les mangas de type Shoujo et les choses branchées, mais elle déteste le tonnerre et la saison des pluies.
  • le nom de "démon" de komaru est "donkomaru"
  • elle est une fan de Sayaka Maizono

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard