FANDOM

Kazuo Tengan (天願 和夫 Tengan Kazuo) est un personnage apparaissant dans Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak Academy. Il est l'ancien proviseur de Hope's Peak Academy, prédécesseur de Jin Kirigiri.

Il est le fondateur est président de la Future Foundation et le leader de la 1ère Division. Ses responsabilités sont la direction principale le management de la fondation.

Il est, ainsi que d'autres membres de la Future Foundation, forcé à participer au dernier Assassinat Mutuel.

Apparence Modifier

Kazuo est un vieil homme aux cheveux gris, coiffés en arrière, et aux yeux couleur ambre. Il a une barbe et une moustache, et très souvent un air morne. Il porte des lunettes, une veste kaki délavé au revers de laquelle est épinglé son badge de la Future Foundation, une chemise avec un gilet noir et une cravate rouge, un pantalon marron foncé et des chaussures Richelieu marron clair.

Personnalité Modifier

[...]

Capacités Modifier

[...]

Histoire Modifier

[...]

Relations Modifier

Jin Kirigiri Modifier

[...]

Hajime Hinata Modifier

[...]

Kyosuke Munakata Modifier

[...]

Ryôta Mitarai Modifier

[...]

Le Grand Gozu Modifier

[...]

Makoto Naegi Modifier

[...]

Kyôko Kirigiri Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Le kanji du prénom de Kazuo (和夫) peut-être traduit "Homme de Paix", ce qui est une référence à sa personnalité.
    • Moins précisément, son nom de famille, Tengan (天願), peut-être traduit "Espoir du Paradis", ce qui est possiblement une référence à son rôle à la tête de la Future Foundation.
  • Selon la timeline, Kazuo doit avoir minimum 75 ans.