FANDOM

Kanon Nakajima
Kanon Nakajima
Infos
Kanji仲島 花音
RomajiNakajima Kanon
Titre
Sexe
Anniversaire
Taille
Poids
StatutVivante
FamilleKuwata Leon (Cousin; décédé)
Débuts
JeuxDanganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls
Anime
Manga
NovelUltra Despair Hagakure
Voix
Voix Japonaise
Voix Anglaise
Kanon Nakajima

Kanon Nakajima (仲島 花音 Nakajima Kanon) est un personnage de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair GirlsElle est une des cibles des Warriors of Hope (Guerriers de l'espoir) dans leur Chasse aux Démons.

Kanon est la cousine de l'Ultime Joueur de Baseball, Leon Kuwata, ainsi que le manager de son équipe. Kanon est profondément amoureuse de Leon, et est la personne la plus proche de lui. Son lien à l'Ultime Joueur de Baseball lui vaudra de devenir Captive de Junko Enoshima pour la première motivation de meurtre de Danganronpa: Trigger Happy Havoc.

Kanon est également le deuxième personnage principal de  Ultra Despair Hagakureaux côtés de Yasuhiro Hagakure.

Apparence Modifier

Kanon est une adolescente, presque adulte, dont l'âge est estimé entre 17 et 18 ans.

Elle a des cheveux brun clair, dont une partie est attachée par un noeud noir décoré de fines dentelles blanches. Ses yeux sont d'un jaune plutôt pâle. Ses vêtements semblent être l'uniforme d'une école. Kanon est probablement une lycéenne qui n'appartient pas à l'académie Kibogamine. Elle est également décrite comme sportive et baraquée, pouvant courir un long moment sans être à court d'air. Ses mains présentent également quelques callosités dûes à ses entraînements intensifs pour gagner un pari fait avec son cousin, Leon Kuwata.

Elle est également décrite comme étant jolie par Hiroko Hagakure et Komaru Naegi. Cette dernière pense même que Kanon aurait pu être l'héroïne d'un shôjo. 

PersonnalitéModifier

Kanon apparaît le plus souvent comme étant calme, bien qu'étrange. Yasuhiro Hagakure la décrit comme étant imprévisible, et elle ne semble pas planifier ses activités à l'avance.

Elle est douée pour se servir du Hacking Gun. Elle triomphe des Monokuma facilement et semble très confiante en ses capacités, bien qu'elle avouera plus tard être effrayée au fond d'elle. 

Dans la description que tiennent les Warriors of Hope, Kanon est identifiée comme étant perverse et lubrique. Les enfants présument pouvoir l'attirer en se servant de sa solitude grâce à un Monokuma particulièrement beau, afin qu'il distraie suffisamment pour la tuer. 

Kanon est dévouée à Leon Kuwata et à son bien-être, allant jusqu'à l'obsession malsaine. Elle pense que tout ce qu'elle fait et que sa vie est en faveur de son cousin. Elle l'aime plus que tout, le plaçant haut dans son estime. Il est son monde. Son estime d'elle-même est d'ailleurs basée sur la vision que Leon a d'elle. S'il venait à la détester, elle se détesterait tout autant. Elle ne voit pas son existence sans lui. Malgré avoir été rejetée maintes fois, elle reste confiante en ses chances de réussir à conquérir le coeur de Leon. Elle suit ses moindres faits et gestes. 

Kanon est décrite comme étant extrêmement jalouse. Le jeu induit également qu'elle aurait eu de violentes pensées envers les gens qui approchaient Leon, mais qu'elle n'aurait rien pu faire à cause de sa crainte d'être détestée par l'homme qu'elle aime. Après avoir découvert la vérité au sujet de la mort de Leon, elle devient suicidaire et avide de revanche. 

Sa façon de parler est différente. Kanon utilise de l'argot, usant par exemple de "choberipa", voulant dire nul, naze. Elle semble descendre du mouvement "gyaru", qui désignent les femmes ne pouvant se passer d'hommes. Elle porte également des vêtements aux couleurs éclatantes, du maquillage. Mais ce ne sont pas ses goûts personnels. En s'habillant ainsi, elle voulait impressionner et attirer l'attention de Leon. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard