FANDOM

Kaito Momota (百田 解斗 Momota Kaito) est un des personnages de Danganronpa V3: Killing Harmony. Bien qu'il ne soit jamais vraiment allé dans l'espace, il porte le titre d'Ultime Astronaute.

Apparence Modifier

[...]

Personnalité Modifier

[...]

Histoire Modifier

[...]

Relations Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Sur son artwork officiel, Kaito tient une pipe ressemblant beaucoup à un Kiseru, qui permet de fumer du tabac à coupe très fine.
    • Notons que l'âge légal pour fumer au Japon est de 20 ans, Kaito fume donc illégalement.
    • Bien que Tsumugi Shirogane assure que la maladie qui le fait tousser ait été implantée en lui par la Team Danganronpa, sa consommation de tabac pourrait être la cause réelle d'une maladie des poumons dans l'éventualité qu'elle ait menti, ou tout simplement un présage (foreshadowing) de son destin dans le jeu.
  • Kaito est le premier personnage à mourir de maladie durant un Assassinat Mutuel.
  • Kaito, ainsi que K1-B0 et Maki Harukawa, était l'un des premiers personnages à être révélé pour Danganronpa V3 en Novembre 2015. Leurs noms et talents n'ont cependant pas été révélés avant Septembre 2016.
  • Face à Shûichi Saihara dans les Scrum Debates des chapitres 3 et 4, Kaito porte sa manche droite au lieu de la gauche. Il est le seul personnage dont l'apparence "change" en raison de l'effet miroir.
  • Dans la version PC du jeu, sur l'illustration où les personnages ont reçu leurs nouvelles tenues dans le prologue, Kaito n'a pas de barbe.
  • La voix anglaise de Kaito, Kyle Herbert, est aussi la voix de Kazuichi Sôda.