FANDOM

Koichi Kizakura (黄桜 公一 Kizakura Kōichi) est un personnage apparaissant dans Danganronpa 3: La Fin de l'Académie Kibôgamine. À l'Académie Kibôgamine, il était le professeur originel de la classe 77-B, prédécesseur de Chisa Yukizome, et chercheur de talents.

Il est membre de la Future Foundation et le leader de la 3ème Division. Ses responsabilités incluent les ressources humaines, ce qui inclue la recherche de possibles nouveaux membres, et l'assignation du personnel.

Il est, ainsi que d'autres membres de la Future Foundation, forcé à participer au dernier Assassinat Mutuel.

Apparence Modifier

[...]

Personnalité Modifier

[...]

Capacités Modifier

[...]

Histoire Modifier

Avant la Tragédie Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Désespoir Modifier

[...]

Pendant la Tragédie Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Futur Modifier

Relations Modifier

Jin Kirigiri Modifier

[...]

Kyôko Kirigiri Modifier

[...]

Chisa Yukizome Modifier

[...]

Ryôta Mitarai Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Son nom de famille, Kizakura, veut dire "fleur de cerisier jaune", ce qui peut être une référence à la couleur de ses cheveux, ou à une marque de saké, correspondant à son amour pour l'alcool. Son prénom, Kôichi, peut vouloir dire "premier officiel" ou "premier prince", ce qui peut être une référence à son rôle auprès de Kazuo Tengan comme constructeur de la Future Foundation.
  • Le doubleur anglais de Kôichi, Kaiji Tang, est aussi la voix de Yasuhiro Hagakure dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc et de Gonta Gokuhara.