FANDOM

Jin Kirigiri
Jin.png
Infos
Kanji霧切 仁
RomajiKirigiri Jin
TitreDirecteur de l'Académie Kibougamine
SexeMasculin
AnniversaireInconnu
TailleN/C
PoidsN/C
StatutDécédé
FamilleKyoko Kirigiri (Fille)
Débuts
JeuxDangan Ronpa : Trigger Happy Havoc
AnimeDanganronpa: Trigger Happy Havoc - The Animation
MangaN/C
NovelDanganronpa/Zero
Voix
Voix JaponaiseKappei Yamaguchi (Jeu)

Rikiya Koyama (Anime)

Voix AnglaiseJ. Michael Tatum

Jin Kirigiri (霧切仁 Kirigiri Jin) était le directeur de l'Académie Kibougamine jusqu'à ce qu'il soit exécuté et que Monokuma prenne le contrôle de l'école. Kyouko Kirigiri est sa fille. C'est la première personne a mourir dans le jeu et l'animé

Apparence Modifier

Il a des cheveux et des yeux violets, comme sa fille. Il porte également un costume noir avec une cravate violette.

Personnalité Modifier

Il est strict avec l'ensemble de l'école, mais a de tendres sentiments pour sa fille, Kyouko, et a également été impressionné par tout ce qu'elle avait découvert quand il lui a demandé d'enquêter sur Izuru Kamukura, dans Danganronpa/Zero.

HistoireModifier

Avant la TragédieModifier

Selon Kyouko, il n'était pas intéressé par la réussite de sa famille de détective et les a quittés pour devenir ensuite le directeur de l'Académie Kibougamine.

Vie Lycéenne de l'Assassinat MutuelModifier

Bien qu'il ait été exécuté avant les événements de Danganronpa, il a été mis en valeur plus tard. Lorsqu'Alter Ego décode les fichiers restant sur l'ordinateur, il révèle aux élèves que le responsable est probablement le directeur de l'académie - un homme dans la trentaine. Cependant, il était inconnu d'Alter Ego que Jin avait déjà été exécuté par Monokuma et n'était plus le directeur.

Après que Kyouko ait volé la clé de Monokuma, elle enquête dans le deuxième étage des dortoirs de l'école et découvre la chambre du directeur. Quand Makoto enquête dans la chambre plus tard, il découvre la porte d'une pièce cachée qui ne peut être ouverte qu'avec un mot de passe, qui s'avère être le nom de sa fille, 'Kyouko'. Dans la pièce cachée, Makoto et Kyouko trouve un paquet cadeau contenants des ossements humains; Kyouko en déduit que ce sont ceux de son père et du directeur, Jin Kirigiri.

ExécutionModifier

Article détaillé : Décollage!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard