FANDOM

Jataro Kemuri
Chara (3)
Infos
Kanji煙 蛇太郎
RomajiKemuri Jatarō
TitreUltime Élève de travaux manuels
SexeMasculin
Anniversaire29 Février
Taille130 cm
Poids30 kg
StatutVivant
FamilleN/C
Débuts
JeuxAbsolute Despair Girl - Dangan Ronpa Another Episode
AnimeDanganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy - Side: Future #01 (Cameo)

Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy - Side: Future #07

MangaN/C
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseSumire Uesaka
Voix AnglaiseMichelle Ruff

Jataro Kemuri (煙 蛇太郎 Kemuri Jatarō) est un personnage de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. Jataro est bien bercé dans l'art et l'artisanat.

Il est l'un des cinq membres des Soldats de l'Espoir, en charge de la classe "Prêtre". Il a le titre de l'Ultime Élève de travaux manuels (超小学生級の「図工の時間」chō shōgakusei kyū no zukō no jikan”).

Il disparait dans le chapitre 2 avec les enfants monokumas.

Apparence Modifier

Jataro est un garçon d'école primaire. Il porte un masque de cuir qui ressemble à un masque à gaz , du au tube de respiration suspendue sous son menton. Il a les yeux gris , avec un motif de scalpel dans l'iris. Lorsque son masque est retiré, on remarque qu'il a un beau visage et des cheveux brun clair.

Il porte une chemise ample brune avec une cravate rouge, un short orange - brun et un tablier brun ; le tablier porte le badge argenté des Soldats de l'Espoir, épinglé à sa poitrine, et ses divers outils qui lui sont attachés. Il porte également un randoseru blanc décoré d'un motif de flamme et rempli de plus d'outils. Son tablier, un ensemble d'outils et son randoseru sont marqués avec l'emblème de la classe "Prêtre".

Selon les créateurs, le charadesign de Jataro est supposé sembler "sale", ce qui est l'opposé complet d'un prêtre qui se concentre sur la "propreté".

Personnalité Modifier

Jataro a une très faible estime de soi. Il ne croit pas en ses capacités et est sûr qu'il va toujours échouer, quoi qu'il fasse. Il est en quelque sorte le sous-fifre des Guerriers de L'espoirs et est souvent victime de critique de la part de ses amis.

Histoire Modifier

Avant la Tragédie Modifier

TBW

Absolute Despair Girl Modifier

TBW

Relations Modifier

Kurokuma Modifier

Soldats de l'Espoir Modifier

Junko Enoshima Modifier

Trivia Modifier

  • "Jataro" (蛇太郎) est composé du kanji 蛇 - "serpent", 太 "dodu" (utilisé au sens figuré dans les noms comme "sain") et 郎 "fils".
  • Le groupe sanguin de Jataro est O.
  • Jataro évoque dans le Prologue qu'il aimerait conduire un train un jour.
  • Jataro aime les personnes qui le haïssent. Il se hait lui-même et les personnes qui ne le haïssent pas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard