FANDOM

Jûzô Sakakura (逆蔵 十三 Sakakura Jūzō) est un personnage apparaissant dans Danganronpa 3: La Fin de l'Académie Kibôgamine. Son titre alors qu'il était élève dans la classe 74 de l'Académie Kibôgamine était l'Ultime Boxeur.

Il est membre de la Future Foundation est le leader de la 6ème Division. Ses responsabilités incluent surveillance, suppression des rébellions et investigation des crimes spéciaux qui inclut l'Unité d'Investigation des Crimes Spéciaux apparaissant dans Danganronpa Gaiden : Killer Killer.

Il est, ainsi que d'autres membres de la Future Foundation, forcé à participer au dernier Assassinat Mutuel.

Apparence Modifier

Jûzô est un jeune homme ayant environ 25 ans, probablement pas moins dans Danganronpa 3 : Futur et environ 20/21 ans dans Danganronpa 3 : Désespoir.

Il est grand et très musclé; sa stature est intimidante, mais il est décrit comme étant attrayant. Il a des cheveux courts et d'un gris légèrement vert, des yeux roses et une peau foncée. Il porte une grande veste foncée dont les bords de la capuche sont en fourrure épaisse, et avec un logo rouge sur l'épaule gauche. Dessous, il porte un t-shirt blanc, un pantalon noir tenu par une ceinture marron et des bottes noires. Son badge de la Future Foundation est attaché au revers du bouton le plus haut de sa veste.

Personnalité Modifier

[...]

Talent Modifier

[...]

Histoire Modifier

Avant la Tragédie Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Désespoir Modifier

[...]

Danganronpa Gaiden : Killer Killer Modifier

[...]

Danganronpa 3 : Futur Modifier

[...]

Relations Modifier

Kyosuke Munakata Modifier

[...]

Chisa Yukizome Modifier

[...]

Makoto Naegi Modifier

[...]

Seiko Kimura Modifier

[...]

Takumi Hijirihara Modifier

[...]

Junko Enoshima Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Son prénom, Jûzô, s'écrit en Japonais en utilisant le kanji pour "13". Bien que cette croyance viennent principalement de la culture occidentale, certains Japonais associent le nombre 13 avec la malchance. Il se peut que ce soit donc une référence à la malchance de Jûzô et ses échecs fréquents. On peut noter qu'il perçoit Makoto comme un rival, alors que celui-ci représente la chance.
  • Il est attiré par les personnes du même sexe que lui, puisqu'il est révélé dans l'épisode 10 de Danganronpa 3 : Désespoir qu'il est amoureux de Kyosuke.
  • Il aime les sucreries mais ne peut pas en consommer beaucoup car un boxeur de son niveau se doit de suivre un régime strict.