FANDOM

Isshiki Madarai
Isshiki Madarai.jpg
Infos
Kanji斑井兄弟
Romaji
TitreUltime Garde du Corps
SexeMasculin
AnniversaireN/C
TailleN/C
PoidsN/C
StatutDécédé
FamilleN/C
Débuts
JeuxN/C
AnimeN/C
MangaN/C
NovelDanganronpa/Zero
Voix
Voix JaponaiseN/C
Voix AnglaiseN/C

Isshiki Madarai (斑井一式 Madarai Isshiki) est un des personnages de Dangan Ronpa/Zero. Il est l'Ultime Garde du Corps (超高校級の「ボディーガード」Chō Kōkō Kyū no "Bodīgādo"). Il est décrit comme étant prudent et vigilent, à la recherche de "vengeance" pour quelqu'un qui devait protéger. Il est caractérisé par des airs de lézard et un style de combats d'expert.

Apparence Modifier

Isshiki a de longs cheveux noirs et longue langue qui sort de sa bouche. Il est caractérisé par des traits similaire à un lézard et un style de combat d'expert.

Histoire Modifier

Estimant que Ryouko Otonashi connait les treize étudiants tués dans l'accident à l'Académie Kibougamine, il l'a pourchassé dans un hangar, où Ryouko a pris le dessus et l'a dupé, jusqu'à ce qu'il utilise "l'as dans sa manche". Il a tenté de frapper son inconscient et des lui briser les bras et les jambes, mais il a été appréhendé et tué par Mukuro Ikusaba. Cependant, Isshiki apparaît deux autres fois, prétendant qu'il est immortel. Il est finalement révélé qu'il existe huit Madarai, des octuplés, chacun ayant le nom d'un nombre suivit de -shiki (Iss signifiant ici 1), et qu'ils sont secrètement la Multiple Fratie de Naissance Ultime.

Trivia Modifier

  • Le nom "Madarai" (斑井) peut être grossièrement traduit par "bien marbré".
  • Le nom "Isshiki" (一式) est composé des kanji 一, signifiant "un" ou "premier", et 式, signifiant "cérémonie" ou "rite".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard