FANDOM

Himiko Yumeno
Himiko Yumeno (夢野 秘密子 Yumeno Himikoest un personnage de New Danganronpa V3: Killing Harmony participant au Killing school semester.

Elle porte le titre d'Ultime Magicienne. [...]

Apparence Modifier

Himiko a un chapeau noir,elle a une pince a cheveux bleu, elle a des cheveux rouge et court (mi-long). Himiko a des yeux rouges grisâtres,elle a aussi la peau pâle. Le coin droit de sa lèvre supérieure est légèrement recroquevillé, elle a une veste et une jupe rouge. Himiko porte des collants noir et elle a des bottes brunes avec un petit noeud blanc.

Personnalité Modifier

En ce qui concerne son talent, Himiko considère ses tours de salon comme de la vraie magie. C'est pourquoi elle préfère s'appeler une sorcière au lieu d'une magicienne. Cependant, elle est seulement vue en train de faire des choses plutôt ordinaires comme des techniques de mains et de faire apparaître des colombes. Elle s'énerve si les gens disent que sa magie n'est pas réelle, ce qui l'oblige à répéter que c'est encore et encore. Dans diverses situations, elle a tendance à prétendre qu'elle pourrait utiliser sa magie pour résoudre le problème, mais elle dit qu'elle n'a pas assez de député. Elle a également tendance à prendre le crédit dans de multiples situations, prétendant que tout cela est arrivé grâce à sa magie. En accord avec son thème de sorcière, elle utilise aussi une façon de parler très démodée, bien que cela ne soit pas inclus dans la version anglaise. Bien que tout cela puisse la faire paraître égocentrique, elle a en fait expliqué que l'une des principales raisons pour lesquelles elle aime être une «sorcière» est de rendre son public heureux et de sourire, en particulier les enfants.

Tandis qu'elle a un côté "au maximum" en tant que magicien, Himiko a également un côté très paresseux et trouve en mettant le maximum d'effort pour être trop de problème. Elle appelle constamment les choses ennuyeuses et semble désintéressée dans d'autres choses que la magie, refusant de faire plusieurs choses parce que c'est «une telle douleur». Elle a aussi du mal à communiquer ses sentiments aux autres, affirmant que les paroles l'épuisent et qu'elle semble généralement être espacée [5]. Alors qu'elle est parfois anxieuse au point de trembler et de bégayer, il y a aussi des moments où elle apparaît légèrement irritée dans des situations horribles et ne semble pas réaliser pleinement ce qui se passe. Elle est également enfantine, fière de se brosser les dents ou d'aller seule à la salle de bain, et parle constamment de sa magie ou d'autres sujets complètement hors de propos pendant des moments inappropriés. À un moment donné, les autres étudiants sont d'accord qu'elle serait incapable de créer un plan très complexe, comme Maki fait remarquer qu'elle est «un peu lente». À cause de tout cela, elle a des difficultés à se connecter avec les autres, et son comportement global semble suggérer qu'elle peut avoir une certaine forme de désordre. Même si elle ne peut souvent pas être vue de l'extérieur, elle se sent fortement à l'intérieur et souffre d'une peur terrible pendant le jeu de la mort.

Sa personnalité est en totale contradiction avec celle de Tenko Chabashira, qui fatigue Himiko très vite avec sa personnalité extrême, l'obligeant à lui dire de s'arrêter et de la laisser seule avec brutalité et brutalité. Il est implicite qu'elle n'aime pas vraiment Tenko, et trouve simplement la situation écrasante. Se sentant comme si elle n'avait personne vers qui se tourner, Himiko est facilement convaincue d'adorer Atua par Angie Yonaga, avec elle utilisant cette foi comme une évasion contre la situation terrible dans laquelle elle se trouve. Elle semble devenir beaucoup plus paisible, mais refuse aussi de Face à la réalité et commence même à supprimer les émotions telles que la colère, et laisse Atua Angie prendre toutes les décisions. Après la mort d'Angie et de Tenko, elle a été choquée au début et plus tard a commencé à agir très déprimé après que les autres étudiants l'aient accusée d'être leur meurtrier potentiel. Elle a paru passivement suicidaire, disant qu'elle s'en fout et la vie elle-même est une douleur après avoir perdu ses amis les plus proches et ensuite être appelée leur meurtrier, et dit aux autres étudiants qu'ils peuvent la choisir comme coupable parce qu'elle était trop fatiguée pour se battre soutenir leurs accusations. Cependant, après avoir reçu des encouragements de certains autres étudiants et Shuichi lui rappelant le conseil de Tenko de vivre sa vie en exprimant ses émotions, Himiko sortit de ses sombres pensées et voulut venger Angie et Tenko avec une détermination et une énergie nouvelles. Après que le tueur ait été révélé et exécuté, Kokichi a quand même fait remarquer qu'Himiko retenait ses vrais sentiments et que ses mots durs l'ont finalement brisée et pleuré lourdement, ce qui l'a finalement aidée à gérer sa douleur et ses émotions.

Histoire Modifier

Jeunesse

Avant de rejoindre Danganronpa

Himiko Yumeno était une lycéenne normale sans talent qui a participé à la 53ème saison de Danganronpa, une célèbre émission de télé réalité mondiale réalisée par l'équipe Danganronpa.

Au cours de ses études secondaires, Himiko a assisté à High Forest Girl's Dream (夢 森 女子 高校). Cependant, il n'est pas clair si ce souvenir d'elle faisait partie de la fabrication faite par l'équipe Danganronpa ou si elle était authentique.

Fabriqué

Après avoir participé avec succès au 53e Killing Game, les souvenirs et le passé de Himiko ont été fabriqués par l'équipe Danganronpa comme suit:

Avant d'être le porteur du titre de l'Ultimate Magician, Himiko était l'Ultimate Mage autoproclamé, car elle insistait constamment sur le fait que ses tours de salon étaient de la vraie magie. Elle prétend également qu'elle était la plus jeune personne jamais choisie par la société des amoureux de magie du monde, le château magique, également connu sous le nom de la salle des magiciens, comme le magicien de l'année. Cependant, elle dit qu'elle a été empêchée de recevoir sa récompense à cause d'une conspiration visant à cacher l'existence de la magie.

Bien qu'elle ne soit pas reconnue comme mage, Himiko était inondée de clients du monde entier qui voulaient l'engager comme magicien.

Selon Himiko, elle a également souffert d'intimidation dans le passé, très probablement en raison de son type différent de comportement et de communication.

Himiko était une apprentie d'un magicien habile qu'elle a surnommé son maître, celui qu'elle a adressé comme le plus grand mage, en ordre de mot, «l'Archimage». Elle s'entraînait sous lui jusqu'à ce qu'elle le dépasse même en tant que magicien talentueux, commençant à recevoir un nombre écrasant de fans. Cependant, elle s'est rendu compte que c'était seulement sa popularité qui continue d'augmenter en nombre, pas son maître. Ce fait l'a frustrée car elle a déclaré qu'elle ne le surpasserait jamais en tant que magicien.

Relations Modifier

[...]

Trivia Modifier

  • Son nom de famille, Yumeno (夢野), signifie "rêve".
  • Himiko est le personnage féminin le plus petit de toute la série Danganronpa.