FANDOM

Hajime Hinata (日向 創 Hinata Hajime) est le protagoniste de Danganronpa 2 : Goodbye Despair. Il n'a à l'origine aucun talent, mais il gagna finalement le titre d'Ultime Espoir après avoir participé au Projet Izuru Kamukura - un programme de transformation/augmentation du cerveau portant le nom du fondateur désigné pour "créer un génie qui sort de l'ordinaire" - dans lequel ses souvenirs originaux ont été effacés. Pendant cette période, il était connu comme Izuru Kamukura.

À la fin du jeu, lui et les autres survivants parviennent à s'échapper du complexe virtuel et à retourner dans le monde réel.

Il est de retour dans Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak Academy - Despair Side et l'épisode Hope qui conclue l'animé

Apparence Modifier

Hajime est de taille moyenne,il porte une chemise blanche a manche courte fermé,surmonter d'une cravate verte foncée,avec un étrange symbole vers le bas,il porte un pantalon gris clair avec des baskets blanche avec une ligne rouge,il a les cheveux brun-clair avec un épis au centre et a les yeux jaunes.

Personnalité Modifier

Il est assez semblable au premier héros, Naegi, terre à terre et sobre la ou les autres sont plutôt excentriques, cependant contrairement a Naegi, Hajime est plus pessimiste. Il est intelligent, observateur et possède une personnalité assez conciliante.

Histoire Modifier

Avant la Tragédie Modifier

N'ayant aucun talent, Hajime parvient à intégrer Kibougamine via la Réserve en acceptant d'être le cobaye du projet Izuru Kamukura (sa famille n'avait pas les moyens de lui payer les frai de scolarité). Hésitant longuement avant de donner son accord, ses rencontres avec Chiaki Nanami au sein de l'Académie lui donnèrent envie d'avoir un talent lui aussi, et il accepta finalement de participer au projet.

Disparition Temporaire Modifier

Lors de son parcours scolaire, il fut modifié sur tous les plans, aussi bien physique que mental afin qu'il devienne l'incarnation de l'espoir, réunissant tous les talents. Faisant de lui une personne différente

Vie Insulaire de l'Assassinat Mutuel Modifier

Nagito Komaeda Modifier

Ils sont très proche sans trop le montrer. Nagito aime beaucoup Hajime et veut souvent aider Hajime dans ses enquêtes.

Chiaki Nanami Modifier

Hajime et Chiaki sont très proches (amicalement), car Chiaki est un peu sa mentor, elle l'aide à résoudre les mystères, tout comme Kirigiri le faisait pour Naegi dans Danganronpa: Trigger Happy Havoc. On peut voir qu'il est peut être amoureux de celle-ci

Trivia Modifier

  • Son groupe sanguin est A
  • Il a tendance a se mettre beaucoup plus en desespoir que tous les autres.