FANDOM

Genocide Jack
Danganronpa 716203.jpg
Infos
Kanjiジェノサイダー翔
RomajiJenosaidā Shō
TitreUltime Tueuse en Série
SexeFeminin
Anniversaire3 Mars
Taille164 cm
Poids47 kg
StatutVivante
FamilleN/C
Débuts
JeuxDanganronpa : Trigger Happy Havoc

Absolute Despair Girl - Dangan Ronpa Another Episode

AnimeDanganronpa: Trigger Happy Havoc - The Animation
MangaDanganronpa: The Manga
NovelDanganronpa: Trigger Happy Havoc IF
Voix
Voix JaponaiseMiyuki Sawashiro
Voix AnglaiseErin Fitzgerald

Genocideur Jack, ou dans la version japonaise, Syo le Génocidaire (ジェノサイダー翔 Jenosaidā Shou), est un des personnages de Danganronpa : Trigger Happy Havoc. Elle est l'Ultime Tueuse en Série (超高校級の「殺人鬼」Chō Kōkō Kyū no "Satsujinki"). Elle est la personnalité alternative meurtrière et sadique de Touko Fukawa.

Apparence Modifier

Comme elle est techniquement toujours Touko, son apparence est en général la même. Cependant, certains aspects diffèrent puisque son calme général change. Ses yeux deviennent rouges et elle porte généralement une expression sauvage du visage, ajouté à sa longue langue qui pend de ses dents pointues. Elle a également gravés sur ses cuisses des marques de comptes en kanji, une pour chaque victime qu'elle a assassiné.

Personnalité Modifier

Contrairement à Touko, Jack est très bruyante et va droit au but. Prête à donner n'importe quoi, dans le procès sur le meurtre de Chihiro, elle révèle (presque) tout sur elle-même. Elle est obsédée par Byakuya, utilisant des formes honorifiques comme "-sama" qui indique qu'elle a un côté soumis - puisque ce titre honorifique est principalement utilisé pour les personnes ayant un grade beaucoup plus élevé que le sien. Elle est également assez obscène parfois, n'hésitant pas à tracasser Hina sur sa silhouette ou en faisant des remarques inappropriées à d'autres personnages. Jack est une fujoshi auto-proclamée et dit qu'elle ne tue que les garçons mignons qui "l'excitent".

Il est révélé au dernier Chapitre que, bien que les souvenirs du passé de son autre personnalité aient été volés, Jack s'en rappelle toujours dû au fait que les deux personnalités ont les mêmes connaissances, mais pas la même mémoire. Lorsqu'on lui a montré les images du monde extérieur, Jack identifie qu'il s'agit de la catastrophe qui s'est produite suite à la Tragédie.

TriviaModifier

  • Son nom japonais est parfois romanisé comme "Shou le Génocidaire".
  • Ses identités anglaise - "Genocideur Jack" et "Genocideur Jill" - sont des références susceptibles à la comptine "Jack et Jill".
  • elle est reparue dans le jeu Absolute Despair Girl - Dangan Ronpa Another Episode, aux côtés de Komaru Naegi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard