FANDOM

Daiya Oowada
Daiya.jpg
Infos
Kanji大和田 大亜
RomajiŌwada Daiya
TitreN/C
SexeMasculin
AnniversaireN/C
TailleN/C
PoidsN/C
StatutDécédé
FamilleMondo Oowada (Petit frère; décédé)
Débuts
JeuxDanganronpa: Trigger Happy Havoc
AnimeN/C
MangaN/C
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseN/C
Voix AnglaiseN/C

Daiya Owada (大和田 大亜 Ōwada Daiya) est un personnage secondaire vu seulement dans un flashback durant la fin du deuxième chapitre de Danganronpa: Trigger Happy Havoc.

Daiya était le fondateur et l'ancien chef des Crazy Diamonds, le plus grand gang de motards au Japon.

Il est mort la nuit de son départ à la retraite lors d'une course à moto entre lui et son petit frère, Mondo Oowada. Il est mort pour sauver Mondo, qui conduisait trop imprudemment en tentant de gagner la course, et aurait été écrasé par un camion si son grand frère n'était pas intervenu. À sa mort, Daiya a souhaité que son frère soit le chef du gang à sa place, et de ne pas le laisser s'effondrer.

ApparenceModifier

Daiya a les cheveux noirs et apparaît vêtu d'un manteau blanc, un pantalon blanc et des chaussures blanches. Le dos de son manteau porte le symbole des, "Crazy Diamonds", qui est un diamant avec le nom du gang autour de lui.

TriviaModifier

  • Les noms de Daiya et Mondo, assemblés ensemble dans l'ordre du frère le plus grand au plus petit, signifie "diamant" (>ダイヤモンド). C'est connecté au nom de leur gang de motard, Crazy Diamonds.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard