FANDOM

0.png

Décollage! (宇宙旅行 uchūryokō; traduit par Le Voyage Spatial dans la version originale Japonaise) est la première exécution de Danganronpa: Trigger Happy Havoc, avec Jin Kirigiri étant exécuté.

Séquence Modifier

L'exécution commence avec Jin assis sur une chaise dans une salle de classe avec les yeux bandés et les mains attachées derrière son dos, alors que Monokuma est assis devant lui avec son large sourire habituel. Quand Monokuma appuie sur le bouton lançant l'exécution, Jin est ensuite enfermé dans une fusée ayant la forme d'une vierge de fer avec le visage de Monokuma avant d'être lancé dans une version grotesque de l'espace. Après avoir perdu de la vitesse, la fusée vient s'écraser (tandis que le soleil et la lune regardent la scène), réduisant le corps de Jin à un squelette dû à la haute température générée lors du retour dans l'atmosphère. Lorsque la fusée s'est arrêtée, de retour dans la salle qu'elle a quittée, elle se rouvre, révélant le squelette de Jin et l’expression triste fixée sur son crâne. L'exécution se termine par un silencieux et spasmodique rire maléfique de Monokuma.

Suite Modifier

Plus tard, lors de l'investigation finale, son squelette est découvert par Kyoko et Makoto dans un paquet cadeau dans la pièce secrète du Directeur.

Trivia Modifier

  • C'est la seule exécution qui implique une personne adulte et un membre actuel du personnel de l'Académie Kibôgamine.
  • Il s'agit de la première exécution connue de la série, faisant de Jin Kirigiri la première victime des exécutions tordues de Monokuma.
  • Jin Kirigiri doit avoir un talent lié à l'espace, puisque chaque exécution est en rapport avec le talent de la victime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard