FANDOM

Chisa Yukizome est une protagoniste de Danganronpa 3 mirai-hen et de Danganronpa 3 Zetsubou-hen

Yukizome Chisa (mirai-hen)

Chisa Yukizome dans Danganronpa 3 mirai-hen :

Elle est beaucoup présente dans le premier épisode. On peut voir qu'au début de l'épisode au moment de la réunion de la fondation futur elle préfère nettoyer la salle que d’assister à la réunion. Elle soigne Makoto Naegi après la réunion de la fondation futur. Elle meurt à la fin du premier épisode juste après le piège de Monokuma.

Chisa Yukizome est très gentille et est très attentionée, elle est serviable et souris la plupart du temps, on peut remarquer que elle est Munakata sont très proches.

Chisa Yukizome dans Danganronpa 3 zetsubou-hen :

On peut considérer qu'elle est le personnage principal de cette saison en tout cas elle est très présente dans cette saison étant donné que c'est le professeur des remnants of despair. Elle n'est que l'assistante du prof principal, même si c'est elle principalement qui s'occupe des remnants of despair. Chisa a l'apparence qui a un peu changé puisque ses couleurs de vêtements, cheveux etc... sont plus vives. On peut remarquer dans cette saison que Chisa est très proches de ses élèves.

Chisa Yukizome n'a toujours pas changé de caractère elle est quand même un peu plus enthousiaste et comique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard