FANDOM

Chisa Yukizome est une protagoniste de Danganronpa 3 mirai-hen et de Danganronpa 3 Zetsubou-hen

Chisa Yukizome dans Danganronpa 3 mirai-hen :

Elle est beaucoup présente dans le premier épisode. Au début de l'épisode au moment de la réunion de la fondation futur elle préfère nettoyer la salle que d’assister à la réunion. Elle soigne Makoto Naegi après la réunion de la fondation futur. Elle meurt à la fin du premier épisode juste après le piège de Monokuma.

Chisa Yukizome semble très gentille et est très attentionnée, elle est serviable et souris la plupart du temps, elle est Munakata sont très proches.

Chisa Yukizome dans Danganronpa 3 zetsubou-hen :

Elle est plus ou moins le personnage principal de cette saison étant donné que c'est le professeur de la classe 77-B (classe des personnage de SDR2 :elle n'est que l'assistante du professeur principal, mais c'est elle qui,principalement, s'occupe d'eux. Chisa a l'apparence qui a un peu changé puisque ses couleurs de vêtements, cheveux etc... sont plus vives. Dans cette saison que Chisa est très proches de ses élèves.

Plus tard, elle se fera manipuler par Junko et causera la création des Remnants of Despairen devenant la première Ultime Désespoir et en tendant un piège a Nanami Chiaki qui se fera exécuter: c'est le début du plan de Junko..