FANDOM

Chiaki Nanami (七海 千秋 Nanami Chiaki) est un des personnages de Danganronpa 2: goodbye despair participant au killing school trip avec les autres élève de la classe 77-B.

Elle est l'Ultime Gamer (Ultimate Gamer en anglais et 超高校級の「ゲーマー」chō kōkō kyū no “gēmā lit.” Super High School Level Gamer en japonais).

Apparence Modifier

Chiki est une jeune fille de 17 ans, aux cheveux gris/roses pâles et aux yeux roses, portant un gilet à capuche de chat bleu/vert, une chemise blanche avec un ruban rose au niveau du col, une jupe rose pâle, de grandes chaussettes de la même couleur que son gilet et des chaussures de ville rose. Elle porte dans ses cheveux une barrette en forme de vaisseau spatial de jeu vidéo rouge, bleu et blanche.

Elle a toujours avec elle un sac à dos rose en forme de chat.
Sdfgh

pince à cheveux de chiaki

Personnalité Modifier

Chiaki est une jeune fille très calme et souvent rencontrée en train de dormir mais elle deviendra passionnée lorsqu'on lui parle de jeux vidéos, peu importe le genre. Elle rapportera toujours toutes les situations aux jeux vidéos auxquels elle a joué. C'est une personne également assez réservée et très peu sure d'elle: elle ponctue souvent les phrases de motivation ou son avis par "je crois?" .

Elle est très aimée par les autres personnages de Danganronpa 2, ce qui est principalement montré dans Danganronpa 3: despair side.

Histoire Modifier

Danganronpa 3: Despair side: Modifier

Chiaki est une des élèves de la classe 77-B à Hope's Peak Academy. Elle est trouvée par Chisa Yukizome sur un banc devant la fontaine de l'école en train de discuter avec Hajime Hinata. Au premier abord, très discrète avec les autres élèves, elle se fait assez rapidement aimer par ces derniers qui la nomme déléguée de classe. Elle devient la personne la plus aimée de la classe et celle qui maintien l'unité entre les élèves.

Lorsque Junko Enoshima commence son plan pour le désespoir, elle va attirer, grâce à Chisa et Mikan qui ont déjà été désespérées, Chiaki dans un piège. Tandis que les autres sont toujours à la recherche du Junko ils se font diriger par Chisa qui les conduit dans une pièce à part, loin de l'endroit où est Chiaki. Junko fait alors son premier Punishement Time en exécutant Chiaki et en filmant en directe l’exécution pour plonger dans le désespoir tous les Ultimates de la classe .

Danganronpa 2: Goodbye despair Modifier

Une IA programmée pour incarner le guide parfait à partir de tous les souvenirs des Remnant of Despair (les ultimates désespérés de la classe 77-B) a été créé pour le néo world program, dans le but de les guider sur le droit chemin. La mémoire des Ultimate a donné la même image à l'avatar de l'IA: Chiaki.

Elle va alors les guider le plus discrètement possible tout le long de l'histoire. Elle mourra au 5ème chapitre pour le meurtre de Nagito Komaeda, meurtre orchestré par ce dernier pour découvrir l'identité du "traître" dénoncé par Monokuma (en réalité c'etait l'IA) . Elle dévoile alors son identité pour permettre aux autres de survivre.