FANDOM

AngieYonaga

Angie Yonaga est un personnage apparaissant dans New Danganronpa V3: Everyone's New Semester of Killing.

Elle est l'Ultime Artiste.

Apparence Modifier

Angie a les yeux bleus avec des cheveux blanc attaché avec deux couettes, elle porte un haut blanc avec une veste jaune/orange et une jupe bleu avec un peu de violet et de blanc. Elle a des chaussures blanche et elle a un bracelet sur son poignée et sur sa cheville, elle a aussi trois petits piercing blanc autour de son nombril.Elle a aussi un collier avec un coquillage.

Personnalité Modifier

Angie est une fille joyeuse qu'elle aime beaucoup l'art,elle croit beaucoup a Dieu et elle dit souvent à ses ami(e)s que Dieu sera troujours avec elle. Angie à beaucoup d'inspiration dans l'art,elle a même une salle pour bricoler,peindre,sculpter et dessiner. Angie est parfois calme et parfois exité.

Histoire Modifier

Avant de rejoindre Danganronpa

Angie Yonaga était une lycéenne normale sans talent qui a participé à la 53e saison de Danganronpa, une célèbre émission de télé réalité mondiale réalisée par l'équipe Danganronpa.

Elle avait l'habitude d'assister à tous les types de matières High School (ナ ン デ モ カ ン デ モ モ). Cependant, il n'est pas clair si ce souvenir d'elle est une partie de la fabrication faite par l'équipe Danganronpa ou si elle était authentique.

Fabriqué

Après avoir participé avec succès au 53e Killing Game, les souvenirs et le passé d'Angie ont été fabriqués par l'équipe Danganronpa comme suit:

Angie est originaire d'une île au centre de l'océan où les gens adorent Atua, le dieu de l'île. L'île est décrite comme un paradis. Auparavant, il était grand, mais les catastrophes naturelles le rendaient plus petit. Il déborde de la nature, bien que certaines plantes soient connues pour attaquer les gens, par conséquent, ils ne savent pas s'ils sont des plantes. Les habitants ont également beaucoup de coutumes inhabituelles, dont certaines sont assez troublantes. Notamment, ils donnent des sacrifices de sang non-mortels pour leur dieu en utilisant du sang humain, avec un camion sacrifice qui vient le lundi et le mercredi. Les locaux utilisent également un site Web de vente par correspondance appelé DeepSea pour commander des choses comme ses magazines préférés, de la nourriture, des vêtements, des médicaments, de la viande d'organe, du sang et même des enfants. Apparemment, ce site a considérablement amélioré la vie quotidienne des habitants de l'île.

Alors qu'elle vivait sur l'île, Angie était pour une raison quelconque convaincue qu'elle était un oracle recevant des messages divins de l'Atua, le dieu de l'île. Elle commença à contrôler toute l'île de cette façon, en utilisant le mot d'Atua pour que d'autres personnes fassent des choses pour elle car il était strictement interdit d'aller à l'encontre de la parole d'Atua. Cependant, il est fortement impliqué que la plupart d'entre eux étaient simplement les propres souhaits d'Angie, mais elle était incapable de faire la différence et a supposé qu'ils étaient des ordres de Dieu. Cela implique qu'elle a souffert de la solitude et a parfois ordonné aux gens d'avoir de grands festivals.

Sprites Modifier

http://danganronpa.wikia.com/wiki/Sprites:Angie_Yonaga

Trivia Modifier

En Francais,Angie veut dire Ange,et Yonaga veut dire nuit longue.