FANDOM

Akane Owari
Super danganronpa 2 sayonara zetsubou gakuen 719958.jpg
Infos
Kanji終里 赤音
RomajiOwari Akane
TitreUltime Gymnaste

Ultime Désespoir (Ancienne)

SexeFemme
Anniversaire15 Juillet
Taille176 cm
Poids56 kg
StatutVivante
FamilleN/C
Débuts
JeuxDanganronpa 2 : Goodbye Despair
AnimeDanganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy - Side: Despair #01
MangaN/C
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseRomi Park
Voix AnglaiseWendee Lee (DR2)
Morgan Garrett (DR3)

Akane Owari (終里 赤音 Owari Akane) est un des personnages de Danganronpa 2 : Goodbye Despair. Elle est l'Ultime Gymnaste (超高校級の「体操部」Chō Kōkō Kyū no "Taisō-bu").

A la fin du jeu, elle et les autres survivants réussissent à s'échapper de l'île et à retourner dans le monde réel.

Apparence Modifier

Akane a la peau bronzée, des cheveux châtains qui descendent jusqu'à ses épaules, et les yeux bruns. Elle porte une chemise blanche avec les boutons du haut défait en raison de sa forte poitrine, un débardeur noir en dessous, une mini jupe rouge à carreaux et des mocassin sans chaussettes.

Personnalité Modifier

Akane a une personnalité ardente, et saute toujours sur des occasions de se battre. Elle s'entend très bien avec Nekomaru. Elle est très paresseuse et sans motivation. Malgré sa personnalité paresseuse et facile à vivre, c'est une personne loyale envers ses amis.

HistoireModifier

Avant la TragédieModifier

Dans les free time d'Akane, il est révélé qu'avant d'entrer à l'Académie Kibougamine, Akane vivait une vie pauvre, comme elle dit que c'est mieux que son ancienne chambre lorsqu'on lui attribut la chambre pauvre dans les Tours Strawberry et Muscat, au Chapitre 4. Elle vivait avec sept frères et sœurs et un père au chômage, vivant dans la pauvreté et la faim. Elle affirme que son "papa ou maman allait changer", et qu'il "y aurait plus de frères et sœurs à chaque fois". Il est aussi révélé qu'elle a fait plusieurs emplois à mi-temps, où ses clients la tripotaient, jusqu'à ce que son père lui suggère de faire de la gymnastique pour gagner de l'argent.

Vie Insulaire de l'Assassinat MutuelModifier

Dans le Chapitre 1, la voir mangé la nourriture de Teruteru était essentiel pour prouver qu'elle n'était pas empoisonnée. Dans le Chapitre 2, c'est elle qui a découvert qu'on ne peut pas sortir par la fenêtre principale de la maison sur la plage sans qu'une personne ne monte sur les épaules de l'autre. Dans le Chapitre 3, lorsque tout le monde est à la fête organisée pour le retour de Fuyuhiko, Akane défi Monokuma en duel. Nekomaru intervient et sauve Akane. Plus tard, elle attrape la fièvre du désespoir, le motif du troisième chapitre. Elle est alors devenue une pleurnicharde et une lâche. Elle refuse d'admettre que le coupable derrière le troisième meurtre est la personne qui l'a soigné lorsqu'elle avait la fièvre du désespoir.

RelationsModifier

Nekomaru NidaiModifier

Nekomaru est proche d'Akane en raison de leur désir de se perfectionner physiquement. Elle a été la plus choquée de découvrir qu'il était devenu un cyborg et était vraiment déprimée à sa mort. Malgré que Gundam soit exécuté, elle était toujours déprimée, conduisant Kazuichi à utiliser certains des restes de Nekomaru pour créer un mini-Nidai qui lui remonte le moral.static: static aime Akane Owari et Akane Owari aime static

TriviaModifier

  • Akane aime la viande et se battre, mais déteste travailler dur.
  • Akane utilise le mot ore (俺) pour parler d'elle au lieu de watashi (私), qui est une forme vantarde du 'je' utilisée par les hommes.
  • Son prénom peut être traduit pas 'sons rouges' ou 'bruits rouges', tandis que son nom de famille est l'homophone du mot 'owari' signifiant la fin.
  • Son groupe sanguin est B.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard